Monter un village sans défense

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Après pour ma pars le but de ce mono-canon c'est pas de résister a une attaque en GDC mais d'avoir la capacité offensive d'un hdv 11 au plus vite, et je mettrai le minimum qui me permettra d'avoir un bouclier, pour le moment j'ai besoin de rien, donc je met rien :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Oui idem, le but des mono canon à la base hormis pour le style, c'est la puissante en gdc. Mais tant qu'a faire c'est bien de tester des trucs pour voir s'il peut résister ;-)
 
B

Bob clash

Visiteur
Après pour ma pars le but de ce mono-canon c'est pas de résister a une attaque en GDC mais d'avoir la capacité offensive d'un hdv 11 au plus vite, et je mettrai le minimum qui me permettra d'avoir un bouclier, pour le moment j'ai besoin de rien, donc je met rien :)
C parti pour moi aussi dans la même optique. Hdv4 pour l instant avec juste canon 1 sans remparts. Pour avoir plusieurs hdv.5 dans mon clan, je sais que les remparts coûtent chers en poids.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
merci bob pour ton retour, bon est bien je vais éviter d'en racheter plus de murs si cela compte tant que ça
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne suis pas sur que les remparts pèsent si cher que ça.
En tous cas, je vais pouvoir voir car entre la gdc d'avant et celle d'aujourd'hui, j'ai mis 7 remparts lvl 7 en plus (passage du lvl 6 au 7).
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Un membre du clan hdv 6 viens de poser TT ses remparts et passer lvl 3, jattend de voir ce soir combien il pèse en gdc sachant qu'a la dernière TT ses réservoir affichaient " 0 ", c'est un mono-canon
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Un membre du clan hdv 6 viens de poser TT ses remparts et passer lvl 3, jattend de voir ce soir combien il pèse en gdc sachant qu'a la dernière TT ses réservoir affichaient " 0 ", c'est un mono-canon
0, c'est possible ça ?
Et le poids, même ridicule du canon ? c'est bizarre
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
J'ai hâte de lire vos retours ! Car j'aimerai quand même faire un vivi ouvert et me servir justement des remparts pour faire tourner les troupes
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
pour la prochaine gdc, je ne vais faire que des murs. Comme ça on saura exactement le poids du passage du lvl 6 au 7. Je testerai aussi sur une prochaine le passage 7 à 8.
 
  • Like
Reactions: 2 people