Monter un village sans défense

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut,
Peux m'importe d'avoir toutes les troupes de max, je veux juste un mono pour le MM.
Donc j'up que les troupes qui vont me permettre de farm un minimum et les troupes drag et ballon pour le moment, en attendant les molosse.

Un fois ca en poche j'up le reste des troupes.

A quoi sert un mono qui up toutes les troupes ? à se faire plaisir ?
C'est déjà tellement relou que je souhaite pas up toutes les troupes

Mais je prends toutes les remarques et critiques.
Je vais donc monter en tr pour prendre des boucliers et avoir un peu de répit.

A très vite pour les prochaines nouvelles.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
A quoi sert un mono qui up toutes les troupes ? à se faire plaisir ?
C'est déjà tellement relou que je souhaite pas up toutes les troupes

Salut.

Un mono qui up toutes ses troupes sert à donner rapidement des troupes maxées à son clan pour la gdc. Avec les mises à jour, les compos à la mode changent souvent et upper ses troupes permet à tes copains d'être opérationnels rapidement. (enfin, je parle pour un clan qui n'est pas LV12 :p )

Ca permet aussi d'envisager la suite, lorsque le full dragon ne fonctionnera plus. Attaquer un HDV9 maxé avec les arc x bien placés et air/sol en full dragon lv6, ca passer pas toujours, alors attaquer un hdv10 ou 11, tu ne fera pas 3 étoiles. Et 3 étoiles, c'est quand même l'objectif.
En hdv10 et 11, tu dois t'orienter sur des compos un peu moins bourrin, donc avoir des troupes max. Selon le niveau de ton N°1, si tu est hdv11, ca permettra au clan d'avoir 1 chance de plus de raser le 1 ennemi. C'est la capacité du clan à raser les villages les plus durs qui fait la différence en gdc, je ne te l'apprends pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je suis 100% OK avec toi Mavaca.
Je tiens également à préciser que mon mono n'a qu'une existence de 5 mois.

Mais il est sûr qu'a terme l'objectif est de perfect les hdv10.
Pour le moment la technique est :
- perfect hdv8 s'il y en a
- perfect hdv9 si vivi accessible
- ouvrir les 2 premiers si les 2 choix précédent sont pas remplie.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Le mien est plus vieux, 1 an maintenant :dummy1: hdv11 roi 18 reine 15 gg6 dragon6 j'avoue que je n'up plus grand chose depuis longtemps, c'était suffisant pour être opérationnel en gdc, nous n'avions que des hdv9 au maximum. Maintenant nous avons des tout jeunes hdv10, il faut que je me bouge un peu, et là, je regrette de ne pas avoir améliorer mes troupes avant.

Dans notre clan, les hdv8 maxés, je les fini avec un de mes hdv8.5. Les hdv9 et 10 se débrouillent très bien, mais souvent il manque quelques étoiles en haut. Donc avec mon mono, je passe après pour améliorer le score. Soit prendre des étoiles ou il en manque, soit améliorer le pourcentage. Soit fail aussi, ça marche bien :D
Je préfère que mes collègues passent avant pour leur faire plaisir plutôt que de rafler tout au début. Gagner, c'est bien, mais quand ça devient mécanique, on perd le plaisir de jouer. Mon mono, c'est juste un coup de pouce pour le clan, pas une stratégie pour gagner à tout prix. On n'en parle jamais du plaisir de jouer, d’ailleurs :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 6 people

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je te rejoins entièrement sur le plaisir du jeux, c'est pour cela que le mono ne sert que très peu, surtout comme tout le monde le voit au vue de son lvl.
Je préfère 100 fois plus jouer sur mon hdv9 max que sur mono.
Je vais le up petit à petit mais les périodes de farm sont hyper long et faut pouvoir anchainer 2 ou 3 heures d'attaque pour que ça soit utile, et avec madame, ça devient moins régulier les soirées pénards.

En mono, vous farmer avec quelle compo ?
Perso, je fais 20 géants et barach avec soin. Mais je pense ajouter tremblement pour sécuriser les victoires et up en tr. Cela permettra d'avoir des boucliers.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Mon mono hdv11, c'est le plus haut hdv que je possède et j'avoue que le farm c'est hyper compliqué. J'ai un petit hdv9 (mon chouchou :shy:), j'ai un hdv8.5 que je ne touche plus à part pour les gdc et un petit hdv7 que je touche presque plus non plus.
En ce moment chez moi, le farm en hdv11, c'est reine avec 4 guérisseuses, 20 géants, sorciers archeres et un pekka dans le cdc, plus soin speed et gel. Ca me coute pas trop cher pour aller chercher le black au milieu du village (j'aimerais uper mes heros). Je suis en ligue or, je monte doucement en crystal pour avoir les gemmes (voir même master pour le bonus de ligue sympa). J'ai pas trouvé la technique idéale avec mes troupes, et évidement, je tombe le plus souvent sur des hdv11 avec l'aigle.
Le problème c'est que les fournées de dragons lv6+ les sorts me coutent affreusement cher et le butin de gdc ne me rembourse pas du tout. Alors les up....:inpain:
 

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je suis 100% d'accord avec toi, les drag c'est une aberration leur prix. Je les utilise que en gdc.
Je vais tester des compos en farm ce soir et reviens vers vous pour vous dire lesquelles fonctionne bien.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour le farm tu tomberas toujours sur ton niveau d'hdv ou plus ou moins.
Par contre je suis contre l'idée de monter toutes mes troupes, je ne monte que celle que j'ai envie (c'est à dire jusqu'aux guéris pour la caserne et jusqu'aux golems pour la caserne noire). Cela ne sert à rien d'avoir des troupes si tu ne t'en sers pas, je me voie mal monter des troupes que je n'utilise pas. Je trouve que c'est beaucoup trop dur de monter les troupes avec un monocanon et je préfère utiliser mon vivi max pour fournir les troupes. Si tu utilises bien une compo, je me voie mal de me mettre à jour pour les métas puisque ma compo me permet de gérer beaucoup de vivis (même si j'attaque des hdv inférieur aux miens, du moment qu'il est tripler ça ne me dérange pas du tout).
Après chacun interprète comme il le souhaite le monocanon. Pour moi, je ne mettre moins de points dans le MM avec des recherches et des déblocage de troupes (je sais que c'est peu, mais je veux limiter le plus possible). On est un peu dans la marge de ce que veux le jeu, on gère comme on peut, on devrait plutôt se trouver un arrangement que de ce jeter à la gueule pour rien en fait. Mais bon les différences font les joueurs et les différences les rendent (là est toute la question) particuliers. Le monocanon dans son vrai sens du terme est mort, le defenseless résiste toujours aussi bien après de très nombreuses maj. Il ne faudrait pas que SC lui fassent encore du mal.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je suis 100% d'accord avec toi, les drag c'est une aberration leur prix. Je les utilise que en gdc.
Je vais tester des compos en farm ce soir et reviens vers vous pour vous dire lesquelles fonctionne bien.

Meme hdv 11 le barch reste assez sympa en basse ligue mais faut jouer le soir quoi
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
je suis en légende ... j'ai 3 comptes, je suis chef d'entreprise et j'ai 1 fils mais plus de femme ... et pourtant ... Faut croire que c'est les femmes qui empêchent de monter en ligue alors ..

Je pense en effet que la solution se trouve par là ...... lol
 
  • Like
Reactions: 2 people