1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mr2 B0n Clay Hdv 10 Besoin de conseils.

Discussion dans 'HDV 10' créé par Mr2 B0n Clay, 3 Janvier 2015.

1. Hello ! Je suis lvl 109et hv10 (prématuré je vous l'accorde mais j'en avais marre de l'hvd 9 :p) et j'ai fais un nouveau vivi de farm mais je pense qu'il y a des modifications à faire donc j'ai besoin de vos conseils ...

Merci :bag:

- Spart - apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , jolie village , espace peut-être tes tours de l'enfer tour de sorcier et arc x au centre on peut facilement te geler trois défense avec un sort

• Merci ! C'est vrai que les tde sont trop rapprochées je les ai donc eloignées car ce matin je me suis pris une attaque aérienne ou j'ai perdu 2 k d'elixir noir (il a gel le tout au milieu...). Mes AA ne sont peut être pas assez bien placées pour être dangereuses ?

#3 Mr2 B0n Clay, 4 Janvier 2015
    Dernière édition: 4 Janvier 2015
  • Je suis allé voir tes modifications c est mieu comme sa . Tu devrais juste mettre t aa à la place de tes héros

• Oui j'ai changé complètement mon vivi pour en tester un nouveau on va voir ce que cela donne... j'ai suivi ton conseil pour les AA ;)

- Spart - apprécie ceci.
  • Je voit que tu finit ce que tu aveait a finir en hdv 9 :stop:
    Mais T'as des rempar 7 :banghead: Au moin 8 sereait good :wtf:
    Sinon beaux village farm ;)
    Pour farm t'as ligue est ":cristal:" je te conseil ":lor: I"
    Bonne continuation :p

• Je farmerais en master 3 pour up les heros en continue
    Et avec les autres ressources monter murs 9 et defs max

• Salut,

Dommage d'avoir up si vite, tu aurais du finir tes casernes TH9 pour dépenser ton élixir rose tranquille sur tes camps, foreuse et le up de ton labo.
    Ensuite, les défenses ne sont pas dégueu, celles d'un TH9, monte juste tes murs 8 voire 9 si tu as la motivation. Je trouve que les murs 7 sur un TH10 font vraiment tâches.

Bon courage à toi et post nous tes différents villages ;)

• Mon village a un peu changé depuis le premier post:
    J'essaye de up la reine jusqu'au niveau 20 et je ferai le roi jusqu'au niveau 20 et en même temps je fais ls remparts (je vais essayer de les up 9).
    Mais j'hésite à garder mon elixir rose pour up les troupes (géants archers pekka barabres sapeurs guerri gobelins) ou les remparts ?

Merci de votre aide !

• Les troupes! Les remparts t auras encore le up de tes héros de 20 à 40 ^^

• Comme dit Farfad44Farfad44 , UP tes troupes (archers/bb/Géants pour le BARCH avec quelques géants, Pekka/Sapeur pour GowiX)

Pour tes remparts, fini les murs niv. 8 et UP tes defs ! Tu auras tout le temps de les UP 9 à 11 avec Elexir une fois le labo fini :)

• Saluuuut !

Mon village a peu changé mais je poste tout de même son évolution avec le niveau de mes troupes / sorts / héros.
    [​IMG][/IMG] [​IMG] [​IMG]

Je voulais savoir qu'est ce que je dois faire en priorité ? (je vous avoue que les remparts 9 me font saliver:woot: mais si vous me conseillez de continuer l'amélioration de mes troupes et sorts alors je ferais ainsi)
    Je pense qu mes héros sont LA priorité: je compte up ma reine niveau 20 (15 actuellement, niv 16 lancé ce week end) puis mon roi niveau 20.
    Bien entendu je finis mes remparts pour les up niv 8.
    Mais après ....?

Merci pour vos conseils :)

• Je te conseille d'UP Archers/Barbares/Géants niv. 7 pour bien FARM, minions (se nomme aussi gargouille ou serviteur) pour du Lavaloonion (Molosse-Ballons-Minions) en Gdc puis enfin sapeurs/Pekka

Et avec l'Elexir noir.. HEROOOOOOOOOOOOS :D

Mr2 B0n Clay apprécie ceci.
  • D'accord merci :) ! (j'up le saut niv 3 en ce moment c'est assez utile en GDC et j'ai enfin les archers 7 (un vrai bonheur merci du conseil).

Et sinon quand j'aurai fini mes remparts niv 8, j'up mes defs mais quoi en prio ?

• En priorité Tours de l'enfer, ArcsX, mortier, tours de sorciers et Anti-aérienne ;)