1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

"mur invisible" idée de nouveau piège

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par jor, 7 Août 2015.

1. Nom : mur invisible
    Description : un mur qui se révèle a proximité d'un ennemi
    Taille : 1X1
    Points de vie : autant de point de vie que le niveau du mur
    Coût : le double du prix du niveau du mur
    Temps de construction : 0 seconde
    Débloqué à l'HdV niveau : 6
    Apparence : invisible puis même apparence qu'un mur
    Utilité : permet de regrouper les troupe ennemi vers un endroit puis finalement les ralentir par le mur

en gros ce piège serais débloquer a hdv 6 en un seul mur puis un nouveau mur par niveau de hdv (+5 mur invisible hdv 10 ) ce piège aurais 11 niveau comme les mur sauf que leur cout serais 2 fois plus important que les mur normaux ( 8M le dernier niveau donc) pour les village avec beaucoup de trou il serais compliquer pour l'attaquant de deviner ou son les mur invisible par apport au piège a ressort, mais aussi a influencer l'IA des troupe ennemi a se regrouper car le piège ne se dévoilerais que a 2 case d'un ennemi on pourrais donc voir un roi faire un détour pour finalement voir le mur apparaître.

Ce piège ne me parait ni "cheater" ni faible même si je doute de le voir apparaitre dans une futur MAJ

(PS : désolé pour mon orthographe déplorable)

Imsosad et -Alex- aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime beaucoup ton idée, nouvelle possibilité de village.Cependant il ne faudrait pas en avoir trop, cela deviendrait injouable
    Avoir 4,5 murs "invisibles" max

• oui 5 mur hdv 10

• Tout à fait d'accord, il m'est déjà arrivé de penser à un tel piège ! Mais effectivement il faut en mettre très peu sinon c'est le bordel, 5 c'est un maximum.

• Chargement...