"mur invisible" idée de nouveau piège

jor

Archer
19 Octobre 2014
19
9
18
34
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Nom : mur invisible
Description : un mur qui se révèle a proximité d'un ennemi
Taille : 1X1
Points de vie : autant de point de vie que le niveau du mur
Coût : le double du prix du niveau du mur
Temps de construction : 0 seconde
Débloqué à l'HdV niveau : 6
Apparence : invisible puis même apparence qu'un mur
Utilité : permet de regrouper les troupe ennemi vers un endroit puis finalement les ralentir par le mur


en gros ce piège serais débloquer a hdv 6 en un seul mur puis un nouveau mur par niveau de hdv (+5 mur invisible hdv 10 ) ce piège aurais 11 niveau comme les mur sauf que leur cout serais 2 fois plus important que les mur normaux ( 8M le dernier niveau donc) pour les village avec beaucoup de trou il serais compliquer pour l'attaquant de deviner ou son les mur invisible par apport au piège a ressort, mais aussi a influencer l'IA des troupe ennemi a se regrouper car le piège ne se dévoilerais que a 2 case d'un ennemi on pourrais donc voir un roi faire un détour pour finalement voir le mur apparaître.

Ce piège ne me parait ni "cheater" ni faible même si je doute de le voir apparaitre dans une futur MAJ

(PS : désolé pour mon orthographe déplorable)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
31
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'aime beaucoup ton idée, nouvelle possibilité de village.Cependant il ne faudrait pas en avoir trop, cela deviendrait injouable
Avoir 4,5 murs "invisibles" max
 

jor

Archer
19 Octobre 2014
19
9
18
34
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
oui 5 mur hdv 10
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tout à fait d'accord, il m'est déjà arrivé de penser à un tel piège ! Mais effectivement il faut en mettre très peu sinon c'est le bordel, 5 c'est un maximum.