1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Murs 10 ou hdv 10 ? ( Et bug d'affichage cadeau )

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Elie - BREIZH, 31 Décembre 2014.

1. La question est ... murs level 10 ou passage en hdv10? Que me conseillez vous ? :)
    Sachant bien sur que le malus rend le farm plus difficile en Hdv10, Je n'ai à ce jour que 20 murs level 10.

Voici mon vivi avec un joli bug :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • yeah un autre breton!! (je suis du 22 pas du 44 ^^)

moi je dis hdv 10! sauf si tu es masochiste et que tu veux un hdv 9 max mais la il va t en falloir du courage!

• Je pars du principe que vaut mieux qu'il farm ses murs 10 puisqu'il faudra bien les faire un jour ...autant profiter du loot des hdv 9 :rolleyes:

• Originaire de guingamp, donc 22 aussi et études à Rennes, tout breton :D

Niveau rythme si je continue comme ça sachant que j'ai maxé il me faudrait 3 mois pour tout faire en level 10, et j'ai du retard sur ma reine qui est en passe de devenir 14, sinon roi 20 et retard troupes noires ( Valky totalement délaissées, golem seulement level 2, et lava hound que je vais lancer level 2 )

Je me demande surtout à quel point ça devient dur de farmer en HDV10 …. est ce que perdre 3 mois mtnt sur les murs ce ne serait pas les gagner par la suite ? …. dilemme ^^

• moi paimpol et ca falaise ^^ EAG forever!
    sinon reine 20 roi 15! la reine est plus importante que le roi

je suis passe hdv 10 avec murs 8 et au final j ai tres bien farmé en hdv 10 je suis a 88 murs du full level 10

• Oui je suis d'accord pour la reine mais j'avais seulement tellement de mal à m'en séparer en attaque que je repoussais tout le temps son up du coup mais là c'est bon je vais enchainer jusque level 20 ^^

Bon du coup vous m'aidez pas à choisir :p

PS: Et pour mon bug, déjà arrivé à d'autres ??? est ce qu'en attaque les troupes passent dans les trous ? ça doit être drôle

• je l ai deja eu et non le bug est purement graphique il n affecte pas le jeu et ne se verra pas par quelqu un qui t attaquera

• Pour ke bug, ça m'arrive qu'un mur fasse ça, mais pas autant ^^
    Pour ta question... J'aurais tendance à dire mur 10, mais je ne suis pas à ce niveau, je peux difficilement juger

• Je prends tous les avis merci :D , 2-1 pour les murs donc hélé

• Je te conseille les murs tant que tu n'es pas maxé maxé. Va farm vers les 2400 comme ca tu auras masse black aussi pour tes heros et le labos. Pense aussi a possiblement utilisé une plus grosses compo (ballons/geants) car tu nas plus besoin delixir.

• Si au dessus de murs 8 on peut up les murs avec élixir :) et là je vais être maxé maxé il ne me reste que 4 pièges à up d'un niveau. Là en noir je me fais 15-20k par jour entre 1800 et 2000 tr. On gagne beaucoup plus au dessus ? j'ai jamais vraiment test de monter en trophées, je suis assez gros farmer.

• Murs 10! Voici pourquoi:

-tu peux le faire avec ton or et elexir. Alors tu as le temps de tout up tes troupes au max et ensuite des murs avec ton rose

-tu peux monter tes hero au niv30

-tu va devoir le faire de tout facons.. Et crois moi ses pas plus le fun de le faire une fois en hdv10! Aussi bien le faire avec un bonus de loot

Elie - BREIZH et squale345 aiment ça.
  • mur 10 ...sans hésitation , total accord avec vtec kicked et bonne année a tous ;)

• Farmer en master 3 te permettra de faire le plein en EN et avec hdv dehors tu ne devrais pas prendre trop de risques en defense
    Perso je farmais bien en cristal mais en master je me suis gave!

Monter les pieges le soucis quand on est farmer c est de lacher 200k pour les rearmer quand on a deja ramasser une grosse attaque

• OK ba murs alors, merci pour tous vos avis et conseils. Et pas faux pour les pièges, je vais essayer de monter en tr avec mon vivi farm du coup car je trouve mon vivi rush assez peu efficace et on verra ce que ça donne :) Et puis Bonne année à vous les gars ;)

• Chargement...