1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application mystère différence ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jimmy62420, 21 Mai 2015.

1. Bonjour tout le monde !
    je voulais savoir pourquoi des joueurs de COC ont un plus petit niveau que le miens alors que leur vivi est plus développé que le miens ( ou vis versa ) merci parce qu'à chaque fois je suis dans l’incompréhension

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu peux gagner de l'xp de manière différente:
    - les succès
    - les dont de troupes
    - la construction de bâtiments mais tout les batiment ne donne pas la même xp, plus le batiment est court à construire plus il te donnera d'xp en rapport temps.

donc par exemple tu as fais 20000 dont de troupe de plus et fini plus de succès et que tu as maxer tes pièges tu peux avoir un meilleure lvl qu'un joueur qui a pourtant un meilleure vivi

• Ah daccord merci Alix je me disais bien pour les dons mais je pensais pas que ça influencé autant

• 1xp par place qu'occupe l'unité... donc les gros donneur à 10'000 dont par saison gagne par exemple 1 lvl par semaine quand ils sont lvl 100 (juste avec les dont de troupe)

• ah oui c'est vrai quand on y réfléchi ;)

• Chargement...