1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[N°1] La gazette des clasheurs !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Grubs51, 2 Juin 2014.

1. Super rien a dire, bravo.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    Dites moi si vous aimer :) !

• chui en train de en faire un BEAU!!!!!!!!!!!

• Ok j'ai hâte

• Je peux m'y coller sinon @Grubs51Grubs51 :embarassed:
    Je maîtrise pas mal Gimp :p (c.f mon topic sur le signatures & logos dans la galerie des arts)

Sinon j'aime bien la tienne @Leon-LeTerribleLeon-LeTerrible ;)

Leon-LeTerrible apprécie ceci.
  • Merci :D tu travaille que sur Gimp ?

• Oui, j'ai téléchargé Photoshop récemment mais l'interface est différente et je m'y retrouve pas trop, donc je reste sur Gimp pour le moment :p

• perso, je trouve photoshop bien plus efficace après il faut y mettre le prix, mais tout est une question d'habitude :p !

• Je sais bien, mais bon : les petites habitudes ont la vie dure ! :D

• Je suis d'accord, photoshop est génial, faut juste mettre l'argent. J'ai autant dépenser dans photoshop que dans mon pack office pro. Merci cousin ^^

• Tu peut cracker aussi :D

• Chut :cat: C'est pas légal .

• J'ai juste dit que tu pouvais cracker mais ça a priori tout le monde devrait savoir ^^
    Franchement tu crois que tout ceux qui utilisent Photoshop le payent ? (_environ 500 €_)

• Ah, j'ai pas été assez clair visiblement. Je sais très bien qu'on peu craquer, mais je l'ai très évidement acheter en toute légalité ^^
    Tout comme le pack Microsoft office pro (lui galère à chopper quand on connais pas les bonnes personnes) (lui aussi à 500€), et donc je re merci de nouveau mon cousin et son travail "d'installateur" de programme ^^

• A toi de voir mais moi en tout cas je vais pas dire a mes parents d'acheter 2 logiciels a 500 € o_O

• Il vont te tuer si tu demande sa. Moi deja mes parent veule pas m'acheter un truc a 100 euros

• Tout les gros logiciel coutent cher, sony vegas 500€ aussi !

• Napoléon était consul pas Président :banghead:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• What ???:woot::woot::woot:

• Vraiment très plaisant à lire. Ça a dû demander un énorme boulot et je vous en félicite!

• Il c'est trompé de Napoleon ;) Louis-Napoleon (Napoleon III) était bien le premier président.
    Donc on peut considérer la réponse presque bonne ;)

• A ce moment faut préciser pour éviter les confusions

• Vous vraiment pas comprendre. Moi avoir cousin, cousin avoir facilement avec son travail des logiciels pro qu'il peu m'installer quand il viens ^^
    Je ne dépenserais jamais 1000€ pour un logiciel dont des versions similaires existent gratuitement ^^

• Lol toi parler bizarre

• ^^
    Quand j'arrive pas à me faire comprendre, je parle en mode "moi faire phrase simple", sauf que c'était trop compliquer à expliquer en phrase simple, donc ça donnais un résultat vraiment bizarre ^^

• Chargement...