1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Ne pas se prendre un 100% en rush ? Test à vérifier

Discussion dans 'Astuces' créé par Andrew/Andy, 22 Avril 2015.

1. Salut tous le monde, j'ai penser à quelque chose qui pourrait être utile si ça marche mais je n'est pas encore eu l'occasion de tester :
    Si on met une tesla dans un coin ou un endroit totalement improbable, de façon à ce qu'elle ne soit pas déclencher. Les troupes seront elles attirés vers la tesla encore camouflé ? Ou seront elles perdu ne sachant pas où aller ? Moi qui prend souvent des 100% quand je monte à 1900/2000trophées par du gros lvl j'aimerais vérifier ça, ce serait vraiment pratique ^^
    Si quelqu'un a déjà tester ce serait sympa de venir confirmer ou non cette astuce.
    Merci x) et désoler si mon message est embrouiller.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • à partir de 50% les teslas sortent toutes seuls sans avoir été déclenché ^^

Andrew/Andy et Celsius11 aiment ça.
  • Ah merci je savais pas, c’est bien dommage pour les hdv8 qui se font raser par les hdv10 :'( d'un autre côté tans mieux, ça évite de se retrouver piéger par son propre piège :eek:

Le dragon apprécie ceci.
  • Si la méthode de la "tesla introuvable" marchait, ca poserait problème sur les guerres de clan.

• Ow +1 ta raison ^^'
    Mais c'est normal dans mon cas.. Je réfléchis pas parfois x)

• Nan mais j'avais eu exactement la même idée jusqu'à ce que je regarde bien un replay :/

Sosococa et Andrew/Andy aiment ça.
  • :joyful: tans mieux je me sens moins seul x)

Le dragon apprécie ceci.
  • La meilleure méthode pour ne pas se prendre un 100% reste d'avoir un hdv10 maxé:)
    Sinon sort ton hdv c'est plutôt efficace

• Salut, je sais que la tesla dans un coin peut etre pratique contre un full cochons, on ne garde jamais de cochons, et en general tout les troupes pour clean sont utilisé des le début :)

• C'est sûr mais encore faut il en avoir un xD J'ai pas l'intention de mettre je ne sais combien dans coc ^^ Et pour l'hdv dehors, c'est ce que je fais toujours ^^ Même si avec mon hdv9 fini dans 3j je suis à 6M d'or et de rose alors... les hdv9 se défoulent et me prennent 400k à chaque fois :'(
    Merci de l'info' j'en prendrais compte le jour ou je commencerais à me prendre du full cochon (encore jamais pris x))

• hvd9 fini et niveau 84?

• Non non hdv8 fini ^^ je serais hdv9 dans 3j (fini sauf rempart 8 ^^)
    Désolé si c'était pas clair

• 0k, tout s'éclaire :)
    Tu verras l'hdv9 c'est vraiment sympa, tu vas commencer à faire de vraies attaques;)

• J’espère oui ^^ enfin je trouve les GOWIPE déjà sympa x)

• C'est sur mais pouvoir taper des hvds9 voir 10 bien avancés ça fait plaisir.
    Surtout pouvoir varier les compos d'attaque et en défense espérer en gagner :)

• Varier les compos d'attaque... j'ai l'intention de mettre très vite ma caserne noir lvl6 xD... En défense :rolleyes: le bonheur
    Et dans mon clan, chacun attaque son opposant en gdc... celle d'hier j'étais le 9... j'ai dû taper le 9... hdv9 bien entamé.... Urf j'ai eu l'hdv xD
    L'hdv9 fera pas de mal ^^

BomBom apprécie ceci.
  • Je te comprends :) Au bout de quelques semaines de farm intensif tu pourras avoir un hdv9 qui tient la route ^^

Andrew/Andy apprécie ceci.
  • ça serait terrible si ça marchait :eek: ^^

• Combien par jour pour que je tienne la route en quelques semaines ? x)
    Ouai je m'en suis rendu compte ^^ Je pense que ça serait sympa si les tesla se déclenchaient automatiquement à 50% uniquement en normal (pas dans les gdc) à partir d'un certains points... Enfin j'en suis pas sûr car :
    Pour quelqu'un qui souhaite rester dans une certaine zone, ce serait utile et je pense pas trop abuser
    Pour quelqu'un qui rush... tomber sur une tesla camouflé caché :smuggrin: serait vraiment pas très agréable... Se faire 20:trophées: au lieu de 30 juste à cause d'une tesla alors que tu balance toutes tes troupes....
    Enfin bref c'est pas le cas et ce sera surement jamais le cas... Au final tans mieux :D

• C'est deja plus stratégique que la cabane ^^ l'attaquant fera sans doute pas attention à la Tesla ;) on a évité deja bcp de 100% grace a ca ^^

Andrew/Andy apprécie ceci.
  • Une tesla dans un coin ? xD
    Même utilisation qu'une cabane sauf en mode : visible uniquement PENDANT l'attaque ? J'aime xD

• Chargement...