1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Need Help HDV10 premat

Discussion dans 'HDV 10' créé par sunwo, 12 Juillet 2015.

  1. Bonjour,

    Dans la deuxième année d'exploitation du jeu sur :ios: :
    Suite a une mésaventure avec Mon premier clan et son chef impatient, je me suis retrouvé avec mon HDV prématurément basculé de 7 --> 10 pour une sombre histoire de foreuse ... bref !

    J'ai repris le jeu, en ce début d'année et je m'acharne à up toute les déf and co ...

    mais maintenant, je ne sais plus quoi up depuis la maj et je ne sais pas si mon vivi reste viable en mode farm, def.

    Pourquoi cette interrogation ?
    Car mon dernier upgrade de 6M :élixir: pour up les archers 6 a attiré systématiquement les assaillants vers mes ressources au point que j'ai dut utiliser un bouclier pour finaliser cette transaction :(. Alors vivi pas top pour cover mes ressources ? Je vais devoir de plus en plus souvent aller chercher du 4, 5,6M en :or: ou en :élixir: ... le Doute s'installe !

    Pour couronnées le tous les 3 nouveaux bâtiments ne me facile pas la tâche pour restructurer mon vivi.

    Je suis preneur de tous conseil pour Up mes bâtiments et nouveau vivi End 9 / Early 10 farm, def et GDC si vous avez.

    Petit oubli , mon vivi :
    [​IMG]

    Au niveau amélioration depuis le moment ou j'ai fais la capture d'écran (ca fait 1 mois maintenant) :
    • Les canons ont pris +1 lvl
    • Les tours d'archers ont pratiquement toutes +1 lvl
    • Les Tesla sont toutes passer au niveau 7
    • Les Foreuses noir lvl Max
    • les murs c'est encore lvl7*226 ; lvl8*22; lvl9*2
    Pour que les sessions de farm me rapport entre 400k de bénéfice et non de C.A il faut pas mal de temps, environs 2H scotcher à un écran de 9" ce n'est pas trop mon truc (je le disais au début, ce n'est pas un mmorp, un STR, qui te permet de faire autre chose dans le jeu en attendant que tes troupes soit prêtent).
     
    #1 sunwo, 12 Juillet 2015
    Dernière édition: 20 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • déjà la bonne surprise, je te pensais plus prema que ca ^^
    je pense que c'est surtout une question de dispo du vivi
    pour le vivi en lui meme, il y a une solution pénible mais intéressante sur du long terme, c'est de faire tes murs avec ton or
    ccl un nv vivi sera utile
     
  • Quelque soit le village choisi, tu rencontreras le même problème : dès que les ressources vont approcher des 3 ou 4 millions, ton village va attirer les farmeurs, qui peuvent te prendre 10 % de ce que tu as dans tes réserves, plafonné à 400.000 (de chaque). Forcément, avoir 3 ou 400.000 de chaque, ca attires les convoitises.

    Pour ce qui est des améliorations en elixir, la solution est de garder ton or a un niveau bas (en dessous d'un million) en dépensant dans les murs par exemple. Beaucoup de personnes n'attaquent pas si le montant d'or à prendre est trop bas. Psychologiquement, le manque à gagner en or a plus d'impact qu'en elixir.

    La seconde chose est de t'arranger pour que chaque session de farm rapporte plus que ce que tu peux potentiellement perdre. Etant donné que tu peux perdre 400.000 elixir, il faut que tes sessions de farm te rapportent au grand minimum 500.000. Entre 2 attaques, il faut rester connecté... Ensuite, il faut gérer ls boucliers.
    Personnellement je fait une session farm le soir, pour avoir ensuite un bouclier pour la nuit. Le matin en fin de bouclier, je refais une session (ou du moins au moins 1 ou 2 attaques), pour avoir un bouclier qui couvre la journée de boulot.
    En dehors, je casse le bouclier seulement si je sais que j'ai le temps de caser au moins 2 ou 3 attaques.

    Enfin, chose que tu sembles déjà faire : mets les réservoirs correspondant aux ressources que tu veux protéger en priorité (ou la ressource dont tu disposes en plus grande quantité) à portée des tours de l'enfer. Ca en refroidira certains ...
     
  • Merci pour ton retour JilameJilame :
    Effectivement je pratique la même chose que toi càd : 1 attaque quand le bouclier est sur la fin, ce qui se résume a environ 1, 2 attaque par jour mini.

    Pour les attaques que je fais en moyenne, elles me rapportent ~100K :or: et de :élixir: et 300 :élixirnoir:. Je rentre un peu prêt dans mes frais au niveau des Élixirs, donc je n'ai pas me plaindre de ce coté.

    Coté protections des "Coffres-fort" effectivement, je protège en priorité :or: et :élixirnoir:. Il m'arrive parfois d'échanger la place des "Coffres-fort" :or: avec :élixir:.

    Au niveau amélioration depuis le moment ou j'ai fais la capture d'écran :
    • Les canons ont pris +1 lvl
    • Les tours d'archers ont pratiquement toutes +1 lvl
    • Les Tesla sont toutes passer au niveau 7
    • Les Foreuses noir lvl Max
    • les murs c'est encore lvl7*226 ; lvl8*22; lvl9*2
    Pour que les sessions de farm me rapport entre 400k de bénéfice et non de C.A il faut pas mal de temps, environs 2H scotcher à un écran de 9" ce n'est pas trop mon truc (je le disais au début, ce n'est pas un mmorp, un STR, qui te permet de faire autre chose dans le jeu en attendant que tes troupes soit prêtent).
     
  • Il est là le problème : chaque attaque devrait te rapporter quasiment le double en moyenne. Mais je pense que la difficulté vient du fait que tu as HDV 10.

    Malheureusement, plus tu avances dans les HDV, moins c'est vrai.



    Tu farmes avec quelle compo ? Barbares/archers ?
     
  • Effectivement, la grosse difficulté viens que je soit HDV10, quand je tente de me faire un HDV10 qui a dans les 400K de :or: et :élixir:, ca donne un :blackeye: et surtout un :banghead: pour finir avec juste 100~200k dans les poches mais plus d'armées, de sort et de héros.

    Actuellement ma compo sur 225 unités :
    • 15 x Barbares 6
    • 35 x Archers 6
    • 15 x Gobelins 5
    • 5 x Géants 6
    • ~4 à 8 sapeurs 5
    • 4 x Sorcier 5
    • 2 x Guérisseuse 4
    • 16 x Cochons 5
    Actuellement, je récupère ce qui a dans les extracteurs le matin avant que mon bouclier expire, il n'y a que le HdV qui prend chère et pourtant je suis dans les 18xx pts :lor:I .

    Historique des défense :
    sur 31 attaques, 4 personnes mont pris + de 10k :or: et :élixir:, dont 1 qui m'a pris presque 200k de chaque sur les 500k disponible et au niveau de :élixirnoir: il m'a pris 11xx.
     
    #7 sunwo, 20 Août 2015
    Dernière édition: 20 Août 2015
  • Je serai tenté de te conseiller d'enlever les sorciers et cochons, parce que pour commencer, ca coûte cher (donc la rentabilité est moins vite atteinte) et que ce sera plus rapide à former (donc plus d'attaques à l'heure), et sans utiliser de sorts (toujours pour des questions de coût/tps de formation).

    Ensuite, peut-être peux-tu monter en cristal pour profiter du bonus de 35.000 de chaque, ce qui aide aussi à rentabiliser les attaques.

    L'idée est bien sûr de trouver des inactifs aux mines pleines. Si tu tombes de temps en temps sur un HDV sorti, ca te permet de le casser avec qqs barbares ou un héros pour toucher la prime de 35.000.


    Mais de toute façon, il n'y a pas de solution miracle : il faut farmer farmer farmer pour monter en ressourcer et lancer des améliorations chères.
     
  • J'ai déjà tenté de resté en :cristal:, c'est là ou je me fais le plus farmer mon vivi :(. Je ne suis jamais monté au dessus de :cristal:I.

    Je vais tenté quand même cette semaine, pour voir le résultat de tes conseils.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Polyvalent hdv 10 prematurée , need help svp HDV 10 5 Février 2016
    Farm - Jah - lvl 104 Need You HDV 10 2 Décembre 2014