New bâtiment [Modificateur de ressource]

Cpt Niko

Gobelin
26 Juin 2015
40
24
23
www.facebook.com
Niveau
220
Clan
Les bretons
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-bretons-9JYJQLLV/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Mais en montant en champion , on remplit vite son réservoir d'élixir noir. IL mets arrivé très souvent d'avoir assez de noir dans mon réservoir avant que je récupère mes heros. Quand j'y etais, j'aurais voulu avoir un réservoir plus gros pour pouvoir lancer mes deux héros en même temps.

Ce nouveau batiment pourrait faire gagner un peu de temps à ceux qui ne maxent pas les héros mais une fois que l'on n'a plus que le noir a farmer, on peut monter haut en ligue pour récuperer le bonus de victoire. Dans mon cas pour aller plus vite, il aurait fallu que supercell diminue encore le temps d'amèlioration. Chose qui a été faite à la mise à jour de l'hDV 12.


Pour aller plus loin, je dirais que le problème des héros à maxer en HDV9 est plus un problème de fond. Il n'y a aucun HDV avec autant de niveau à monter (même si il est vrai, la diminution du temps de up a améliorer ça).
Le fondement du jeu est de maxer tout, c'est à dire les héros, les défenses, troupes etc et donc de farmer toutes les ressources. Pour y parvenir, cela oblige à adapter ses compos aux ressources que l'on cherche et donc à utiliser tous les rouages du jeu.

Un bâtiment de conversion de ressources aurait sans doute plus d'effets pervers qu'autre chose.