• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Niocnioc's land...

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
@Pop408 me demandait où se trouvait Niocnioc's land, il peut désormais la voir ^^

Plus sérieusement, c'est une création personnelle qui marche très bien pour le moment, après quelques jours d'utilisation j'ai remarqué qu'il ressemblait à celui d'Arnaud....
J'ai un peu la flemme de développer, en fait je suis venu le poster car je peux plus farmer d'or pendant 24 heures ^^

721205image.jpg


Voilà, lâchez vos commentaires et vos critiques ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Concernant les commentaires voici ce que je peux en dire ;) :
  • TDE trop écartées, du coup elles ne se couvrent pas mutuellement
  • Mortiers inutiles à l'intérieur du centre de ton village, je mettrais plutôt les AA vu ton level
  • Bâtiments trop écarter de tes murs, du coup il est extrêmement simple d'attirer les héros et/ou de faire un 50% avec petites troupes
  • Si tu farm je pense que tu peux rentrer 1 ou 2 réserves au centre (en remplacement des mortiers ou des héros) même si là elles sont bien placées et bien emmerdante à prendre à 100% voir impossible si on a pas de sort de gel ou des golems.
  • Les extracteurs de noir peuvent être mis au niveau des remparts de rang 1 et non pas au rang 2 sauf si utilisé pour éviter que les chevaucheurs rentre au centre.
  • 2 trappes devant les tesla ça fait peut être beaucoup, peut-être devrais tu en mettre prêt des TDE
  • Le centre de ton village est prévisible et on se doute que si on rentre on ne se mangera pas de méga bombe ou de testla.
Pour le reste il est plutôt bien construit ;) et les commentaires que je t'indique sont simplement des petits conseils :D qui, je pense, te permettrait d'améliorer ton vivi :p.

Ps: pour info, je t'aurais attaqué au niveau de ton canon du haut ou du bas de ton vivi ou au niveau des TDA qui sont proches des AA.

Bonne fin de journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci pour ton avis !

Pour les tde à la base elles étaient plus centrées mais ne couvraient pas les 2 réserves d'or à la fois, donc j'ai décalé de 2 cases vers l'extérieur pour avoir une meilleure protection des réserves d'or. Je verrai ce qui est le mieux.
Les mortiers en farm restent une des défense les plus utile, je préfère les mettre au centre, ils couvrent bien l'ensemble du village.
Pour les bâtiments c'est justement fait exprès pour ne pas pouvoir attirer les héros sans cb ou cochons/géants. Et le 50% je m'en fou un peu ^^
Rentrer les réserves je suis pas trop pour, si le gars envoie du lourd il aura plus de chances de me piller intégralement.
Tu me conseilles de remplaçer les extracteurs de noir par quoi ? Perso j'aime pas qu'on me vole 1000 DE dans les foreuses la nuit juste avec quelques troupes...
Pour les trappes c'est pas bête, je vais essayer comme tu as dis ;)
Pour le centre je peux pas faire grand chose malheureusement...
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
NUL! <3

nan j'dec je l'ai essayer aussi avec les tde plus centrées, et rien à dire il marche nikel!
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
tu as vraiment des problèmes de riche toi xD

Joli vivi, le principal est au centre. Mais tu utilises les héros en défenses ? Sinon sors les...
et pour Gdc ça donne quoi ? comment entre tu ton Hv ? Tu refais tout à chaque fois ?

Le Cdc est facilement déclenchable par contre avec la Tda du NordOuest si je ne m'abuse.. Une petite tesla devant pour éviter ça des fois ça dépanne.

J'vois ça en partant d'une attaque full hogs... Comme l'a dit Zen, les pièges sont répartis trop facilement. On sait sur quoi on va tomber sur telle ou telle zone. Les doubles bombes géantes collées c'est fun et ca fait mal !!! Et généralement on s'y attend pas. On se dit tiens une zone à tesla... et bah non... J'adore les surprises perso. Et j'aime bien rager quand quelqu'un m'en fais dans son village !

A bon entendeur !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci pour ton commentaire :)

Oui, je garde toujours les héros en def puisque je ne me fais attaquer que la nuit, donc ils sont sur pieds quand je me reveille le lendemain.
Malheureusement les villages hybrides sont moins efficaces que des villages farm ou rush, donc je refais mon village tous les 2 jours ^^
Cdc indéclenchable sans rentrer dans le village, avec cochons je ne suis même pas sur, la zone du cdc s'arrête à la limite de la TA.
Pour les doubles bombes géantes je suis adepte aussi, mais je ne trouve pas la place sur ce village, j'y travaille ;)

En tout cas merci pour vos avis !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Voilà, j'ai écouté vos conseils et ça donne ça :

133163image.jpg
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Concernant les villages hybrides je suis pas trop d'accord avec toi @coincoin23 car je les trouve très efficaces en défense. J'ai toujours utilisé ce type de villages sur COC et je pense qu'ils font partis des plus efficaces ;).

Ces villages permettent d'ailleurs de piéger très facilement le cœur de ton village en farm car le CDC et plus petit que le HDV.

Sinon pour tes extracteurs de noir, vu le niveau de tes défenses et que ton HDV est dehors, tu peux facilement les mettre derrière le 1er niveau de mur et ne jamais te les faire piller.

Pour le reste je t'ai déjà indiqué ce que j'en pensais ;).

Edit : je vois que tu viens de modifier ton vivi va falloir que je re commente lol :p

Bon clash.
 
Dernière édition par un modérateur:

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon alors je commente ton vivi 1.1 :

Si tu veux que les big bombes marchent correctement il faut que tu les encadres par deux défenses et non pas une défense et un extracteur/mine. Pour ma part je sortirais les extracteurs/mines et je mettrais les teslas et, ensuite, pour ne pas que tu es de vide tu décales tes 3 petits bout de mur à chaque fois.

Enfin, je persiste à dire que si tu rentres 2 ou 3 AA à la place des mortiers ton village serait beacoup plus pénible à prendre :D mais c'est ton choix et je le respecte :p.

Bonne journée.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Les deux bombes géantes du sud sont encadrées par 2 TA donc là c'est bon, par contre en haut je peux pas rentrer la tesla, elle sert a bloqué le cdc comme me l'avait conseillé @shimilan .

Pour les mortiers je ne comprends pas pourquoi il serait plus dur à prendre ? Tu veux dire que les AA ne sont pas assez protégées ?