1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

niveaux de clan

Discussion dans 'Discussions' créé par Omayass75, 24 Février 2015.

1. Est ce que quelqu'un sait comment on gagne des xp de clan (j'ai entendu que c'était avec les gd, mais rien d'officiel) et si quelqu'un a son clan niv 2 ou plus, pour voir en vrai comment les améliorations seront(bonus de guerre etc..)? merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci !

• Le dragon apprécie ceci.
  • En Gdc en effet tu as de l'expérience en tuant les villages adverses , selon le nombre d'étoiles obtenues et si tu gagnes ou pas ... Personne n'est niveau 2 encore il me semble vu qu'il faut minimum 3 guerres me semble t-il pour up, donc 6 jours ... On devrait voir ça deveait arriver vers lundi !

• J'ai vu, on vient de gagner une gdc à 30, 190 XP (le max possible !). Donc mon clan devrait atteindre le lvl 2 au cours de la semaine prochaine si on gagne... Je suis impatient de voir les améliorations de clans !

• normalement les premiers clas lvl 2 devraent apparaitres demain.perso mon clan ce sera sans doute samedi

• On peut avoir au maximum 145 xp dans une guerre à 50, donc il faudrait au minimum 4 guerres pour atteindre le niveau, soit 8 jours.

Donc faudra attendre mercredi pour voir des clans niveau 2 !

• Maitre zen desole de te contredire mais on peu gagner 230 Xp dans une guerre a 50,et les premiers lv 2 devrait arriver des ce week -end

Duanrage apprécie ceci.
  • Dans une guerre à 30, on a gagné le maximum, étant 130xp si je me rappelle. Je pense effectivement que c'est 230, et pas 150.

• Me suis trompé de ligne dsl !

• Les premiers lvls 2 sont apparus tout à l'heure. Je pense qu'il y en a environ 500 dans le monde d'après les résultats des recherche

• Je confirme. Mon clan va passer lvl 2 lundi soir(on attaque tous les villages adverses, et un min de 70 étoiles par gdc, si on enlève les 50 xp de victoire, mon clan passera lvl 2 aussi).
    Quelqu'un sait si le nombre d'étoiles qui nous permettent d'avoir un bonus (c'est 36 et 54 pour mon clan à 30vs30) change en fonction du nombre de personnes qui font une gdc?

• oui a 25/25 c est a 30 et 45

• Course au level 3 avec les 1200xp requis!

• Nous on en a que 120 pour le moment...

• Chargement...