Nominations du Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

je publie ce message en réponse à toutes les polémiques qu'il y a depuis quelques mois concernant les nominations de modérateur.

Clash of Clans France est une communauté très active, encadrée par un Staff constitué d'administrateurs et de modérateurs.

Le but de ce Staff est, et à toujours été, de fournir un service de qualité pour la communauté.

Quelques uns d'entre vous ne semblent pas satisfait des nominations prononcées depuis quelques mois. Comment pouvoir être insatisfait d'un modérateur qui vient juste d'être nommé ?

Pour vous rassurer, sachez que les nouveaux nominés sont accompagnés par l'ensemble du Staff pour être guidé et être efficace, de la même manière que les premiers modérateurs ont été guidés par Atome et moi même.

Et qu'un membre du Staff qui fait des erreurs peut être "averti" ou même sanctionné...

En ce qui concerne l'age des nominés, je suis très surpris des critiques reçues. Depuis quand l'age est-il un indicateur fiable pour juger une personne ?

A chaque nouvelles nominations, il y a des personnes mécontentes. Pour autant, la qualité de travail fournit par le Staff n'en a pas été réduite.

N'oubliez pas, nous sommes là pour vous fournir un service de qualité, et si quelque chose venait à perturber cette qualité, nous prendrons les mesures qui s'imposent pour la rétablir. Même si cela implique de dégrader un membre du Staff...

Avec ces explications, j'espères que vous accepterez de laisser leurs chances aux récents nominés comme aux futurs.
 
  • Like
Reactions: 37 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.