1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Notifs magiques

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Duanrage, 15 Décembre 2014.

1. Yop !

J'ai assez peu d'espoir que ce soit réalisable au vu de précédentes idées mais je me demandais si ce serais possible d'avoir, pour les notifications, une...
    En fait c'est inexplicable ^^
    1 Quand un message est posté dans un endroit du forum que l'on suit, on a une notif, qui apparais en haut à droite dans le compteur, et en bas a gauche brièvement.
    2 Quand on reçoit un message dans les chat privé, on reçoit si on est sur un autre onglet/une autre fenêtre, une petite notification en bas à droite.

Serais-ce possible d'avoir cette petite notification type 2 quand on reçois une notification type 1 ?
    C'est pratique quand on est sur le pc en faisant autre chose, ça permet d'éviter de devoirs sans arrêt aller checker les notifs :)

Dites moi si je suis pas clair si vous avez pas compris (je sais que je suis pas clair ^^)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors sincèrement, j'ai pas compris :D

• Soit j'ai pas compris soit ta des idées chelou x).

En gros tu veux qu'une fenêtre apparaisse en mode chat quand quelqu'un poste sur un sujet auquel tu participes ?

Le dragon apprécie ceci.
  • Je n'ai pas compris non plus.

• Ah oui j'ai completement oublié ce post ^^
    Aller hop, un truc de plus dans ma liste des choses à faire quand j'aurais du temps !

• je crois avoir compris : je tente une traduction ^^

DuanrageDuanrage, tu voudrais être alerté d'une réponse à une discussion suivie lorsque tu n'es pas sur la page du forum pour t'éviter de faire des allers et retour entre plusieurs onglets ouverts simultanément sur ton navigateur internet ?
    Et de préférence de la même manière que pour le chat privé ?

• Bravo, tu as su me décrypter ^^
    J'devais pas avoir l'esprit bien clair le jour où j'ai écris ça ^^

Nävis apprécie ceci.
  • J'avoue qu'à la première lecture je suis restée perplexe o_O

mais WarechWarech m'a mise sur la voie ;)
    je n'avais plus qu'à développer :D

Cela dit je ne suis pas sûre d'appuyer ta demande : dans la mesure où nous avons des discussions suivies en commun, si à chaque fois que tu postes j'ai un pop up sur l'écran mes rétines vont en prendre un coup... :p

• Putain j'ai aidé quelqu'un *_*

AQbosssss, DarkrymoZe et Le dragon aiment ça.
  • Hey Nävis c'est la BD Sillage nan ?

• T'as qu'a pas m'espionner ^^

• comme sur fb en fait ?

• J'en sais rien, j'utilise très peu FB ^^

• mdr da cc je crois que cela est comme ca aussi sur fb ^^