Nouveau bâtiment le napalm

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
24
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour à tous et à toutes, j'écris ce sujet parce que j'ai une idée pour un nouveau bâtiment.

Nom: Napalm
Description :

Votre défense n'est pas assez épicé pour les ennemis, maintenant vous aurez de quoi leur faire cracher le feu.

Taille:

Bâtiment de 3 x 3

Points de vie:

Il en a 400HP niveau1 ensuite pour chaque niveau jusqu'au level5 on ajoute 50HP donc il arrive à 600HP, ensuite il gagne 75HP par niveau jusqu'au level7 donc il arrive à 750HP et pour finir il gagne 100HP par niveau jusqu'au level11 donc il arrive à la fin à 1150HP.

Coût:

Ce bâtiment coûtera 22500 d'or,

-amélioration niveau 2: 45 000 d'or, hôtel de ville requis : 3
-amélioration niveau 3: 150 000 d'or, hôtel de ville requis : 4
-amélioration niveau 4: 300 000 d'or, hôtel de ville requis : 4
-amélioration niveau 5: 600 000 d'or, hôtel de ville requis : 5
-amélioration niveau 6: 1 000 000 d'or, hôtel de ville requis : 6
-amélioration niveau 7: 1 500 000 d'or, hôtel de ville requis : 7
-amélioration niveau 8: 3 000 000 d'or, hôtel de ville requis : 7
-amélioration niveau 9: 4 500 000 d'or, hôtel de ville requis : 8
-amélioration niveau 10: 6 000 000 d'or, hôtel de ville requis : 9
-amélioration niveau 11: 8 000 000 d'or, hôtel de ville requis : 10

Temps de construction:

Pour le créer ça met 2heures pour la création, ensuite l'amélioration niveau2 c'est 6heures et ensuite on multiplie le temps d'amélioration par 2 jusqu'au level 5 et pour finir le temps d'amélioration stagne à 2 jours.

Débloqué à l'Hdv niveau:

On le débloque à l'hôtel de ville niveau 3 et la dernière amélioration lorsque l'hôtel de ville est niveau 10.

Apparence:

Ça sera une mitrailleuse ressemblant à un mini-gun avec des cartouches à l'arrière où l'on voit de la lave à l'intérieur et sur les côtés du mini-gun nous verrons des tuyaux d'où sortent des traits fin de flamme.

Utilité:

Ça sera un bâtiment de défense à plusieurs particularités:

Il aura 2 modes.

-Mode mortier:

Il attaque comme un mortier sauf qu'il peut attaquer au corps à corps et lorsqu'il attaque ça brûle les ennemis touchés qui prennent 2 de dégâts par seconde(+1par niveau) pendant 3 secondes.
Il a 8 cases de portées et son rayon de splash est de 2 cases de diamètre.

-Mode bombardier:

Il a une portée illimitée mais lance une attaque toute les 5 secondes et il ne peut attaqué seulement en ligne droite sauf que lorsqu'il attaque il fait sur la zone touchée une croix de feu d'une case(+1 case par niveau jusqu'à un total de 6 cases), la zone reste pendant 3 secondes, il fait 2 de dégâts pour les troupes qui traversent la zone (donc il n'a pas besoin de viser un ennemi), et avec toutes ses spécificités l'attaque du bombardier fait ralentir les ennemis qui traversent la zone de 5% jusqu'à un total de 50% niveau 11 (ça ralentit pendant 2 secondes).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Pas mauvaise idée.

Un peu cheat quand même pour un hdv3.
 

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
24
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Tu as peut-être raison mais je voulais mettre ça car il n'y a aucun élément qui ralentit.

Et aussi pas si cheat puisque soit il fait comme un mortier soit il a une portée illimitée mais il ne peut tirer seulement en ligne.

S'il vous plaît postez vos avis
 
Dernière édition par un modérateur:

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Le prix c'est abusé ^^
Un mortier ça coûte pas ce prix là ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
24
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Oui mais le mortier n'a qu'une fonction et il ralentit le napalm dans sa deuxième fonction au pire on change le prix et je suis désolé mais le mortier pour le monter niveau 3 c'est 120 000 donc plus chère que le napalm.
Donc au début c'est chère mais ensuite c'est rentable.
 

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
24
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Ah ok bas au pire tu me proposeras le prix qui te semble convenir et je changerai ^^
 

laucki

Gobelin
21 Juin 2014
32
4
23
24
Niveau
24
Clan
indestructibles
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
OK je vais changer le prix