1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

nouveau batiment

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Max_M_petit, 23 Octobre 2013.

1. le batiment seras <le détecteur> il seras dans:défanse. cout de l'achat <100 000 d'or>. temps de création <3h> temps d'amilioration a n'inporte quelle niveau <2h>. n'ombre de niveau <2> le batiment feras que: quamp un enmie passe entre ça feras <<bip bip bip!>>. quamp ça feras <bip bip bip!> les troupes du chateau de clan sortiton automatiquement(si il y a des troupes a l'interieur) et aussi tout les défanse attaqueron automatiqement. ce batiment est invisible pendent l'attaque. l'amilioration du niveau 2 feras: que maintenent les troupes aériene passeront le coup aussi. point de vie <50> point d'attaque <0>.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il existe déjà ton bâtiment, il ne fait pas de bip bop bop et c'est le cercle autour de ton château de clan quand tu le sélectionne, lorsque des troupes aériennes t'attaquent seules les troupes qui peuvent les attaquer sortent, les autres restent au chaud dans ton château

• aille mes yeux !! Orthographe a revoir ...

• Aïe mes yeux ! Orthographe à revoir ...
    Toi aussi l'orthographe ..

Sinon , Je comprends rien à la Suggestion.

• Plus un piège qu'un bâtiment en faite...

• Le "bâtiments" en question n'a aucune importance il y'a déjà une très large zone autour du château de clan pour que les troupes sortent et puis quand on poste un sujet on vérifie son orthographe là y'a un niveau de CP c'est pas possible...

• je pense que ce batiment n'est pas utile

• non. et apprends l'orthographe : une ou deux fautes, ca va mais apres ca ne donne pas envie de lire... :x

• Chargement...