[Nouveau] Classement Trophée Légendaire sur Clash of Stats

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je vien d'arriver en légende et j'aurais voulu savoir à quoi ils servent? J'ai vu que tout les trophées au dessus de 5000 seront transformées en trophée légendaire. Mais ils servent à quoi c'est trophée?
A rien de particulier a part avoir l'air cool je suppose ;)
 

Synthetique

Archer
21 Juin 2015
20
24
28
Amiens
Niveau
175
Clan
All Stars
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, est-il possible d'ajouter un classement de Record de Trophée pour chaque type d'HDV ? Et si possible pour chaque pays ? Beaucoup on toujours voulu savoir par exemple "et moi je suis combien en HDV 8 ?" Ça pourrait créer beaucoup de challenge !
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, est-il possible d'ajouter un classement de Record de Trophée pour chaque type d'HDV ? Et si possible pour chaque pays ? Beaucoup on toujours voulu savoir par exemple "et moi je suis combien en HDV 8 ?" Ça pourrait créer beaucoup de challenge !

Bonjour !
Par record de trophées, je suppose que tu veux dire basé sur le nombre de trophées actuel du joueur (et pas son meilleur nombre de trophées), comme le classement trophées actuel.
En l'état ca serait assez dur d'en faire un qui soit "viable". Pour résumer, pour créer le classement de guerre j'utilise la recherche de la l'API et je récupère tout les clans qui sont à haut niveau de Clan. Ca me permet d'avoir des clans "interessant" pour la guerre.
Pour les trophées c'est un peu moins facile, je ne récupère pas la liste des joueurs quand je récupère des clans par la recherche, ca veut donc dire faire une requête par Clan, et si on veut l'HDV c'est encore pire c'est une requête à l'API par Joueur Oo.
Donc en gros ca serait difficile de parcourir suffisement de Joueurs par moi même pour que le classement soit viable. Quand le site sera plus connu, on pourrait envisager un principe "d'inscription" ou les joueurs pourrait volontairement s'inscrire dans le classement pour que je sache qui allé rafraichir, mais en l'état actuel je pense que CoS n'est pas assez connu pour que ce genre de classement soit pertinent.
 

Synthetique

Archer
21 Juin 2015
20
24
28
Amiens
Niveau
175
Clan
All Stars
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, je te remercie pour ta réponse précise.

Oui, record de trophées général du joueur ou son nombre de trophées actuel, les 2 sont bien.
Si un jour tu trouve le moyen de faire un classement pour chaque type d'hdv ça pourrait en intéresser plus d'un ! Car la jeu nous le permet pas de le savoir..
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
Salut à tous,
suite à l’événement avec le sorcier disco je me retrouve en ligne legende.

Premiere impression, pas terrible, on ne peut plus faire que 8 combats par jour !? En gros plus tu progresses moins tu peux jouer. Déçu donc.

À moins que les trophées légendaires aient une fonction particulière en fin de saison, mais j’ai rien trouvé là-dessus.
Y a t il des cadeaux ou des gains particuliers ?

Concernant les jeux de clans comment fait on ? Peut-on y participer ? Avec 8 combats dans le village principal par jour ça doit être chaud pour les objectifs.

Merci de me donner quelques réponses,
Armel.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
8 attaques par jour, c'est une bonne moyenne.. il faut regarder sur la durée.. avant ce système, tu faisais a tout casser 150 attaques sur 30 jours en faisant de la loupe non stop (a condition d'être en haut, évidemment..je ne parle pas des farmeur a 5000 tr). Aujourd'hui, tu en fais 240.

pour certains, c'est trop peu, pour d'autres, c'est trop.. c'est le juste milieu que sc a trouvé.

si tu penses que tu ne vas pas progresser, tu te trompes. essaye de monter le plus haut possible et tu verras que tu vas très vite tomber sur du très lourd qui vont te mettre des perfs a la pelle. Et tu devras faire mieux que ce que te prenne tes 8 adversaires journalier.

les tr légendaire ne servent qu'a faire jolis sur ton profil.

Pas de gains particulier.

les jdc: j'ai toujours fait mes 4000 points en légende et assez facilement. Il faut juste bien choisir ses défis et faire parfois un peu de mdo..je rajouterais aussi que l'on a plusieurs jours pour les finir.. l'excuse de 8 attaques par jour n'est pas recevable pour ne pas y arriver.
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
8 attaques par jour, c'est une bonne moyenne.. il faut regarder sur la durée.. avant ce système, tu faisais a tout casser 150 attaques sur 30 jours en faisant de la loupe non stop (a condition d'être en haut, évidemment..je ne parle pas des farmeur a 5000 tr). Aujourd'hui, tu en fais 240.

pour certains, c'est trop peu, pour d'autres, c'est trop.. c'est le juste milieu que sc a trouvé.

si tu penses que tu ne vas pas progresser, tu te trompes. essaye de monter le plus haut possible et tu verras que tu vas très vite tomber sur du très lourd qui vont te mettre des perfs a la pelle. Et tu devras faire mieux que ce que te prenne tes 8 adversaires journalier.

les tr légendaire ne servent qu'a faire jolis sur ton profil.

Pas de gains particulier.

les jdc: j'ai toujours fait mes 4000 points en légende et assez facilement. Il faut juste bien choisir ses défis et faire parfois un peu de mdo..je rajouterais aussi que l'on a plusieurs jours pour les finir.. l'excuse de 8 attaques par jour n'est pas recevable pour ne pas y arriver.

Bin je faisais beaucoup plus d’attaques par jour que ça.
Par exemple le défi en cours avec le sorcier disco (gagner 20 combats) je l’ai fait en moins de 3h. Je fais les 4000 points des jdc dans la journée (de travail, avec une famille femme et enfants).

Actuellement je vois pas l’interêt d'être bridé à 8 combats. Ça changera peut-être. Sinon je redescends illico.
Mais merci pour ta réponse rapide.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
......

je te parle d'attaques en légende.... pas d'attaques en dessous. Sinon oui, je pouvais monter a 1200 attaques /saison avec femme, enfants et boulot en titan.. je me doute qu'on peut en faire plus que 8 par jour lol Mais la, on se concentre que sur la ligue légende.

Si tu fais de la mdo, tu les fera tes 4000 points dans la journée, sans problème.

l'intérêt d'être bridé a 8 est que chacun est sur le même pied d'égalité, un bon compromis entre trop et peu d'attaques.
 

MELR

Golem
2 Avril 2019
171
58
43
......

je te parle d'attaques en légende.... pas d'attaques en dessous. Sinon oui, je pouvais monter a 1200 attaques /saison avec femme, enfants et boulot en titan.. je me doute qu'on peut en faire plus que 8 par jour lol Mais la, on se concentre que sur la ligue légende.

Si tu fais de la mdo, tu les fera tes 4000 points dans la journée, sans problème.

l'intérêt d'être bridé a 8 est que chacun est sur le même pied d'égalité, un bon compromis entre trop et peu d'attaques.

Ok.
Mais je trouve ça super frustrant quand meme, et surtout je vois pas l’interêt.
On est aussi forcément attaqué 8 fois par jour ou bien ça dépend des jours ? Est-ce qu’il y’a un mode vengeance ?