1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau héro : Le fils du roi et de la reine

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par geraxime, 26 Avril 2015.

1. Imaginez un jour Le roi :roi: et la reine :reine: rentre dans l'hdv et ressorte 1 heure après et 9 jours plus tard la reine a un enfant :D. (On va pas mettre 9 mois sinon sa serait un peu long ^^)

Cet enfant serait un nouveau héros je ne sais pas ce que pourrait être son nom mais je pense qu'il serait super balèze par-contre j'imagine pas la tête qu'il pourrait avoir :hilarious:.

=

Désolé pour ce retouchage d'amateur, j'ai que paint pour retoucher :smuggrin:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée même si je suis sur que ça n'apparaîtra jamais sur le jeu. En fait ça ferait un héros qui pourrait attaquer avec l'arc et au corps-à-corps (quand on l'attaque au corps à corps), et qui aurait des stats équulibrés.

• Ouai Supercell aura jamais l'idée de faire sa :)

• C'est original ^^, perso j'aime bien en espérant qu'il soit plus intelligent que ses parents :D

• Ouai sa serait cool faut surtout qu'il ai une meilleur vu :)

• :hilarious: ! je m'attendais pas à un visage comme ça :joyful:

Je ne pense pas que cette idée verra le jour, mais niveau originalité.. TOP :hilarious: :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'ai posté sa juste pour le fun :D

Will.92 apprécie ceci.
  • Salut
    Ben celle la : :p

Ou celle ci : :D

Pas si mal ! ;)

• J'ai une idée de nom : La reine (elle a le visage de la reine donc hein :3) du Barch. Quoi c'est deja une composition d'attaque ? \O
    Sinon il aurait les deux pouvoirs ? Les pv du Roi et les dégâts de la Reine ? C'est juste complétement op xD
    Les 3 héros = prise d'hdv d'un hdv 10 easy :joyful:

• J'adore ton originalité mec ;) par contre, ça m'étonnerait franchement que ça arrive mais qui sait... Le roi et la reine en auront peut être envie une fois lorsque les villageoise seront parties applaudir les arbres et ton magnifique mortier ;) :D

geraxime apprécie ceci.
  • Niveaux originalité je trouve que cette idée et top.......même si a mon avis elle n'auras jamais vus le jour dans le jeu

• Chargement...