nouveau héros : le loup garou

leblondin injus

Barbare
28 Novembre 2013
13
0
16
quelque part là-bas
Niveau
40
Clan
Neptune's Clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bon voila je sais que beaucoup de gens aimerai une nouvelle troupe alors j'ai réfléchi à un héros un peu plus fort que le roi des barbare :

LE LOUP GAROU:

Description:

C'est un homme normal de la taille d'un géant ; mais dès qu'il se fait attaquer ou bien qu'il attaque il se transforme en loup garou de la taille d'un roi des géant. Il sera très puissant (mais pas trop quand même) comme si il avait reçut un sort de rage (il le sera encore plus avec un sort de rage). Il sera très résistant et puissant mais pas très habile (il ne peut pas soter des rempart).

Achat:

20 000 élexir noir au niveau 1 puis pour le cout des amélioration pareil que le roi des barbare.
On pourra l'acheter à partir de l'hotel de ville niveau 8.

Point de vie :

Bon la je sais pas trop mais je dirai le double de point de vie que le roi des barbare et un tier de plus de puissance au niveau 1.


L'idée de départ vien de darkryzoe (dsl si j'ai mal écrit) et elle ma beaucoup plus ,donc j'ai un peu changer . J'espere que ça vous a plu...merci de me répondre et de me dire les chose a améliorer :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Argh, sabotage de mon pseudo !
Non j'rigole, j'avoue que mon nom est assez chaud à écrire, mdrr

C'est gentil, n'empêche, de me prendre commesource d'inspiration, je suis flatté ! :D

L'idée en soi est bonne, mais je me perds un peu. Tu dis que ce héros fait la taille d'un géant, mais que c'est un type normal (bon, encore, je comprends la petite erreur). Ensuite, tu commences à dire qu'en attaquant, il devient aussi grand qu'un Roi des géants. Mais faudrait peut être détailler ce dernier, non ? :)

En ce qui concerne son déblocage, c'est assez OP pour un HdV 8. Je dirais plus HdV 10 si tu gardes les mêmes stats, car deux fois les PdV du Roi Barb', c'est vraiment beaucoup, et je parle pas de la puissance phénoménale qu'il possède dès le départ !

J'ajoute aussi que ce n'est pas très détaillé, mais bon, détailler toutes les stats d'un héros, je l'avoue, c'est limite-limite.

Donc au final, je ne dirais pas non à cette idée si elle est un peu retravaillé. Good job ! :D
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut moi je suis contre

Mis à part le fait que les statistiques soient à revoir , 2 fois plus cher que le roi barbare pour 2 fois plus d'hp et un tier plus de puissance , je trouve pas du tout de rapport avec un jeu comme clash of clans , il n'y a pas de troupes de types "loup garou" et cette idée ,prend le comme tu le sens, fait très puéril du style "ouai un loup garou c'est trop l'swaaaggg"

Par contre , je verrai bien sa comme skin (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un skin : C'est une apparence en gros :D).Je m'explique:

Chef chef ! Nous avons un problème ! C'est notre roi ! Depuis cette nuit d'halloween..Oh chef c'est atroce ! à la nuit tombée il devient une effroyable et sanguinaire bête ! un loup garou!

Dans cette apparence le temps de recharge du roi est réduit de 50% si vous jouez la nuit .

C'est un exemple , histoire de faire passer mon idée et d'essayer d'améliorer la tienne pour que se soit un peu plus en thème avec CoC

Cordialement , Droodex
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La même réponse que lorsque je vois une proposition pour un héros : Tu imagine 3 héros niveau 40 ... ce n'est pas assez cheat comme ça à ton gout 2 héros a détruire avant de pouvoir attaquer ou 2 héros qui ont 300 en attaque ?