1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau Scandale de Triche sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par SauronCoC, 17 Juin 2014.

1. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de vidéos, mais l'heure est grave. Il y a 24h de cela, un nouveau système de triche sur Clash Of Clans est apparu, la colère monte ! Supercell doit y mettre un terme au plus vite et je vous invite à signaler ceux qui trichent.

Soyez vigilant et ne paniquons pas Supercell s'en occupe au plus vite, du moins je l'espère. Pas de polémique svp c'est de l'information neutre Sauron se la joue Journaliste mdrrr
    Bref soyez fort ^^

Kilerman, Florm et Kaznagar aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour l'info
    même si il y a peu de risque que je sois un jour en ligue champion...
    a moins que ce mode de triche se repande...

• Un jeu est fait pour jouer, si le jeu n'a aucune difficulté, il n'y a plus aucun intéret --'

Kaznagar apprécie ceci.
  • Ne cherchez pas, SC veut garder ses gros gemmeurs, ils n'ont fait que ban d'une semaine les cheaters. Et en plus de ça ils se sont trompés et ont ban certains joueurs qui ne cheataient pas... juste parce qu'ils avaient 10 def gagnées en champ....
    Enfin bref encore une fois SC ne pense qu'à s'en foutre plein les poches, à se demander s'ils écoutent vraiment la communauté... Je suis vraiment dégoûté sur ce coût.

Tanki apprécie ceci.
  • Merci Sauron !

• je suis d'accord avec toi

• et si tout le monde commence a le faire?
    on fait comment?

• alors j'en ai parlé avec des gros joueurs, c juste au dessus de la barre des 3600 tr, et c'est super méga complexe a se procurer pas a la porté de nimp qui

• qu'est ce qui est difficile a ce procurer , c'est quoi au juste
    Je suis plutôt néophyte de ce côté là

• Un jeu de mots ? :D

Pop408 apprécie ceci.
  • exact

• cela dis j'en ai parlé avec des frères d'armes, vers les 3600 et + la frustration du jeu est énorme chercher une partie 1 h pour trouver du 1tr et avoir le stress d'en perdre 30

• Comme je l'ai déjà dit, ces joueurs ne peuvent actuellement plus se connecter au jeu, vous pouvez vérifier tout ceci en allant visiter leurs Vivi qui devrait rester inactifs pour le reste de la semaine. ;)

Supercell staff: "The fix was done yesterday when we had a maintenance break. And as some people have reported on this thread, those people who used it, have received temporary bans from the game. Note that this issue was limited to a very small but highly visible group of top players. "

J'ajoute que certains ont reçu des bans plus longs:
    Q: "there were people who received bans longer than 7 days?"
    Staff : Correct!

#13 Walker, 17 Juin 2014
    Dernière édition: 17 Juin 2014
  • merci énormément pour ces précisions

• du coup je ne saurais jamais comment cela fonctionne.
    Est-ce un appareil? un logiciel? ou ptet bien un tour de magie? qui sait?

• vaut mieux pas savoir pour ne pas être tenté, j'ai même volontairement pas bien expliqué dans la vidéo le fonctionnement pour éviter de donner de mauvaises idées

Wild-fab apprécie ceci.
  • Personnellement, je trouve ça absurde que des personnes trichent. Certains l'oublient, mais clash of clans reste un JEU. On ne joue pas sa vie dedans. Alors que des personnes trichent de cette façon si ignoble, ça me révolte. Comme l'a dit Baptsup, un jeu est fait pour jouer, et si ils n'y a pas de challenge, ce n'est plus intéressant. J'espère que Supercell a réglé le problème et que ce genre de blasphèmes ne se reproduiront plus.

• Oui, le problème a été résolu et les joueurs bannis entre 7 et 21 jours.

• j'aurais préféré pour une éternité, on voit bien que Supercell les "punit" pour dire, "la situation est sous contrôle, on maîtrise les "méchants" mais après, on stoppe leur peine (une semaine, les pauvres) pour que ces joyeux champions payent des gemmes pour les prochaines mises-à-jour.

• business is business, mon cher
    ;):grumpy:

• Waouh moi qui suis néophyte je ne savais mm pas qu'on pouvait avoir l'idée de ce genre de chose
    Tu crois qu'ils trichent aussi aux 7 familles? Ou au Monopoly ?
    Aucun intérêt le but c'est juste d'être en haut du classement?
    Et ben poor LifeLife

• Ou de s'éclater à tricher ^^

• y doit y avoir des hacher qui n'y ont pas mis de sous aussi je pense

• Le Hack et le cheat sont censés être gratuits car à la base le Hack c'est fait pour posséder des "choses" :D

• D'après GodSon c'est 7 a 21

• Chargement...