1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau sort : armure d'élixir

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Hermess73, 10 Août 2014.

1. Salut a tous aujourd'hui je propose un nouveau sort qui permettrai au troupe de se protéger des défense comme rajouterais des point de vie un peu comme une armure d'ou sont nom armure d'élixir ,voici les capacité et autres (en plusieur niv ) :

NIV 1:
    Durée (en seconde):8
    Capacité : défense
    PDVR(point de vie rajouter): 60
    Rayon : 10 case sur 10

NIV 2:
    Durée:10
    Capacité:défense
    PDVR:80
    Rayon: 12 case sur 12

NIV 3:
    Durée:12
    Capacité :défense
    PVDR:100
    Rayon : 14 case sur 14

NIV 4:
    Durée:14
    Capacité:défense
    PVDR:120
    Rayon : 16 case sur 16

Voila j'espère que mon idée sera approuver et je vous souhaite bon jeu a tous et a tout ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un peu comme le sort de heal non?

• Oui peux près

• Non car au lieu de redonner de la vie le sort absorbe les dégât

• D'un certain point de vue, ce sort revient à la même chose que le sort de Heal.
    D'un autre non et je pense qu'en terme d'intégration (programmation informatique) dans le jeux, cela est plus compliqué que le sort de Heal qui est plutôt similaire à cet effet non ?

• bah on a déjà le sort de guérison. ça sert à rien d'en rajouter un assez semblable

• Bravo tu viens de réinventer le sort de soins...
    On peut jouer sur les termes...proteger au lieu de guerir, mais le résultat est le même-> faire en sorte que les troupes tiennent plus longtemps

• Chuis d'accord, le sort est inutile. Et ça suffit déjà le sort de heal car au max level, c'est impossible sans tour de l'enfer.

• en plus l idee qui n est pas bête a mon avis a été rejetée sur le forum officiel. désolé

• En gros tu devient invincible ? Inutile , prend le sort de heal up a max sa suffit largement !

• Par contre un sort qui s'appliquerait comme le sort de Heal, mais qui "absorberait" 1000 dégats par exemple plutôt que "soigner" 1000 dégâts, même si ça se ressemble c'est complètement différent.

On peut avoir un sort de Heal lvl 10, si l'archer se mange un coup de mortier maxé il est mort, alors que là il survit. Avec les grosses troupes pas sûrs qu'on voit la différence, mais sur les troupes de farming ce sort changerait complètement la donne.

Dans l'absolu les deux sorts se valent, mais n'auraient pas tout à fait les mêmes applications.

• Je verrais plus ca comme un sorr de soin lvl 7 ca passerait mieux

• Ce sort ne servirai a rien

• Lol j'ai pas compris .... Mais bon je vais me baser sur les autres avis... Sort de heal :D

• :D:DLol c pareil non ? Sort de soin et sort d'armure ?

• Chargement...