1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveau sort (noir) : Réanimation

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Elion, 22 Octobre 2015.

1. Bonjour,
    j'aimerais moi aussi vous proposer une idée de nouveau sort ( plutôt sort noir je pense) : Réanimation,
    basé sur le même type de compétence que la sorcière, il s'agirait d'un sort qui, lorsqu'on le lance, fait sortir des squelettes du sol par vagues successives, les défenses serait "attirés" par ces squelettes.
    Cela reviendrait à un sort offensif/soutien.

Réanimation niv. 1 :
    coût - 150 élixir noir
    durée - 18 secondes
    compétence - 4 squelettes toutes les 3 secondes

Réanimation niv. 2 : (coût d'amélioration : 35000 élixir noir)
    coût - 200 élixir noir
    durée - 21 secondes
    compétence - 5 squelettes toutes les 3 secondes

Réanimation niv. 3 : (coût d'amélioration : 45000 élixir noir)
    coût - 250 élixir noir :
    durée - 24 secondes
    compétence - 6 squelettes toutes les 3 secondes

je pensais mettre des valeurs plus faible, mais finalement les squelettes, se font descendre en 1 coup, alors cela servirait vraiment pour de la distraction en attendant que les "vrais" troupes détruisent le reste.
    cela pourrait aussi finalement servir en fin d'attaque, de troupes de finish(pour finir dans les temps).

j'aimerais vos avis et réactions, je n'ai pas lu toute les autres idées et je m'excuse par avance si quelqu'un avait posté cette idée.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien, je n'es pas grand chose à dire, malgres que se soit une bonne idée :p

• C'est une bonne idée, mais tes valeurs sont un largement trop fortes à mon gout.
    Imagine t'attaques avec 11 sorts de niveau 3 : 6*8*11 = 528 squelettes. C'est incensé ...

• Faut gérer le nombre comme avec la sorcière : avec une limite de squelettes invoqués sur la map (par ex. la sorcière niv.2 est limitée à 8 squelettes actifs, elle n'en invoque d'autres que pour compléter quand des squelettes meurent). ;)

Néanmoins, au feeling, ça me parait quand même un peu trop balaise, vu le prix, relativement faible, du sort (et on peut en prendre 3 sans trop déséquilibrer sa compo). C'est quand même plus puissant qu'une sorcière niv.2, qui en invoque moins et moins souvent, sur le même intervalle de temps. :D

Y a de l'idée, mais faudrait limite diviser tout par deux. Et puis, même si c'est un sort, ça reste quand même très redondant, dans l'usage, avec une sorcière... Pour l'instant, chaque sort possède un effet qu'aucune autre troupe ne peut créer, ce serait donc logique de continuer dans la même veine.

Enfin, les 3 sorts noirs sont encore récents, pas totalement digérés (Supercell fait encore des bidouillages, il suffit de voir le nouveau niveau du sort de foudre ou la modification récente du sort de séisme), donc si jamais nouveau sort il y a, je doute fortement que ce soit pour bientôt...

Will.92 apprécie ceci.
  • Très bonne idée, mais je trouve que le prix pour le niveau 1 est beaucoup trop bas.
    Pour moi je verrais plus : 190 élixir noir pour le niveau 1 :angelic:.

Perso, je donne :3étoiles: pour ton sort de "Réanimation" ;)

• En théorie l'idée me plais mais en pratique elle risque d'être sacrément cheaté, à voir s'il y aurait un moyen de bridé ce sort. De plus, SC nous a enfin débarrassé du sort de foudre qui pète la réserve noir (les mauvais souvenir me reviennent :() alors ce nouveau sort serait la relève à cette fâcheuse technique.

La guérisseuse soigne les troupes tout comme le sort de soin
    Le sapeur pète les murs tout comme le sort sismique
    Et les cochons saute les murs tout comme le sort de saut (plus subtile celui la) ;)

gael coc apprécie ceci.
  • La guérisseuse a un plus petit champ d'action que le Sort Soin

Le sapeur ne détruit que quelques murs comparé au Sort sismique

Les cochons sautent les murs, mais les bombes géantes les font vite redescendre ;)

#7 Will.92, 25 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2015
    PTi_SeB et gael coc aiment ça.
  • bien pensé, joli boulot

• J'aime bien l'idée, mais comme dit plus haut par contre les valeurs sont à revoir à la baisse ( et à la hausse pour le coût ), parce que paramétrés comme ça ces sorts pourraient donner des situations insensées. ;)

• Je vois que beaucoup aime l'idée et moi aussi ! Mais ATTENTION !
    Il me semble logique que le fait d'implémenter un nouveau type de sort puisse déséquilibrer un peu le jeu, alors vous avez des idées pour "contrer" ce nouveau sort ? :)

• Ah, je viens de voir qu'une idée similaire à émergé et développé pour la prochaine MAJ de Clash of clans , c'est marrant.
    Pardon pour ce déterrage de sujet, mais comme le sort est proche de mon idée, je me sentais un peu obligé ^^
    Content qu'un sort de squelette sorte enfin ;-)

• Chargement...