1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveaux Village

Discussion dans 'HDV 7' créé par TheGeekGamer, 13 Septembre 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut TheGeekGamer ! Je pense que t'es mortiers sont trop accessibles tu devrais farmer pour pouvoir augmenter tes défenses rapidement et aussi pour faire de la place à l'intérieur de tes remparts :)
    Sinon tu as juste tes défenses à up, et enlève ces bombes géantes ca te prend des remparts et de la place :)

schtrock

• Montre nous comment ça a changé ;)

schtrock

• Le voilà changer

• Bonjour,

Tu devrais sortir l'Hdv de tes remparts pour farmer, redescendre à 1200 trophées, faire une compo barbares/archers pour une rentabilité maximale, attaquer plus vite car un full dragons ( je suppose ) à une caserne tu attaques toutes les 2 heures.

Sinon autre possibilité, tu fais du barbares/archers, tu n'attaques que les Hdv non-protégés ( Farmer ), tu montes à 2000 trophées pour 250 gemmes, puis tu économises pour un 3ème ouvrier, et enfin tu redescends farmer à 1200 trophées, comme dis plus haut.

En gros, tout est à changer.

Sur ce bon jeu,

• Ok merci de m'avoir répondu

• Au fait, avec une compo de 139 barbares/45 archers/8 sapeurs, je me faisait du 200 000 de chaque/attaque sans jamais utilisé toutes les troupes aux alentour de 1200 trophées.

• Chargement...