1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvel Appareil

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yannou29, 8 Décembre 2013.

1. Bonjour,
    J'ai depuis peu un nouveau smartphone android.
    Je souhaite transferer COC sur cet appareil.
    J'ai commencé à jouer sur mon Ipod touch puis j'ai fait un association sur la tablette de ma frangine (android)
    J'ai essayé un certain nombre de techniques trouvées ici et là sur le net sans succès

Comment faire?
    merci de votre aide

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte Association de village sur un nouvel appareil Demander aides & conseils 18 Septembre 2015
Comment associer un ancien compte à un nouvel appareil ( IOS tous les 2 ) ? Demander aides & conseils 12 Juillet 2014
Nouvelle partie sur le meme appareil apple Demander aides & conseils 5 Mars 2014
Application Synchro impossible, nouvel ID obligatoire... Demander aides & conseils Dimanche à 12:24
Application HDV9.5 / HDV10.5 et nouvelles def après MAJ Demander aides & conseils 11 Octobre 2016
Application La reine des archers : nouvelle technique de grattage de bâtiments Demander aides & conseils 29 Décembre 2015
Application Nouvelle zone de farm HDV8 ? Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
Application Quelle zone de jeu avec nouvelle maj? Demander aides & conseils 11 Décembre 2015
Application Nouvelle MAJ Demander aides & conseils 4 Décembre 2015
Compte Lisaison GameCenter nouvel IOS 7 vers ancien IOS 6 Demander aides & conseils 17 Juin 2015