1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle armée

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par brutalidiot, 30 Août 2013.

1. Bonjour c'est Brutalidiot :)
    Depuis 2 jours, jai enfin les sorcières :D !! mais voila, je ne sais pas trop comment les utiliser, ni combien etc...

J'ai 3 camps lvl 6 et un lvl 7
    Barbares lvl4
    Archers lvl6
    Géants lvl6
    Casses-briques lvl5
    Gobelins lvl5
    euh...si vous voulez savoir d'autres troupes dites moi

enfin bref voici ma (mes) question(s) : Comment utiliser les sorcières, combien ? Comment pourrais-je constituer mon armée, sachant que je suis a 1900 trophées et que j'aimerais bien monter (beaucoup) en trophées.
    Voila, tout renseignemet concernant les sorcières, l'armée est la bienvenue et sera bien accueillie :)
    Merci d'avance
    Brutalidiot :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non ? Personne ?

• Si tu as de l'elixir noirs a dépenser, voilà ce que je te conseille:

1 golem pour le "tank".
    2 sorcières pour détruire les bâtiments faciles.
    Puis un mixte entre sorciers ou archers, a toi de voir.
    Tu peux rajouter casses-briques ou sorts si besoin est.

• Personne n'a de conseil a me donner ?

• Ah désolé j'avais pas vu ton post ^^'
    Merci :)

• Je te conseillerais :
    Un ou 2 golems
    6-9 sorcières
    Des sorciers ( niveau 5 ou 6 )
    5-10 barbares pour attirer les heros
    Des archers
    Un dragon ou pekka

Et sort de rage

• 2 Goleme
    8 sapeure
    2 gueriseuses
    et le reste en sorciere
    +3 sorte de rage:D

• Les sorcières, si tu les déploies sans Tanks, tu risques de ne pas faire grand chose. Donc je te conseillerai de faire une compo' 2Golems (Pour distraire les défenses ennemies.)+ 4Healers, quelques archers/sorciers, et bien sûr si possible, ton Roi et ta Reine. Pour les sorts, je pense qu'un sort de rage+ deux sorts de soin et enfin, un sort de gel si tu veux attaquer des gros villages.

• Bonjour ! pour ma part avec 200 troupes c'est la formation suivante depuis un bout de temps et je le trouve super efficace :

- 1 Guérisseuse
    - 20 Géants
    - 6 Sapeurs
    - 54 Archers
    - 20 Gobelins

• Chargement...