1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Nouvelle base de guerre HDV8, à vos avis!

Discussion dans 'HDV 8' créé par dededude, 24 Août 2015.

1. Bonjour, je me présente dededude, dans COC defré, et IRL fred.
    Ca fait un peu plus de 4 mois que je joue à COC et j'avoue que je suis devenu direct addict

Voilà je vous présente mon nouveau vivi pour la guerre des clans, donnez vos avis critiques ou conseils

j'ai fait en sorte d'être le plus résistant possible sur toute sorte d'attaque, gowipe, gowiwipe, full dragon, full ballon...
    Bon je vous avoue, j'ai pas encore assez de recul, puisque j'ai essuyé seulement 2 attaques, un gowiwi et un gowipe.

Ma base de guerre HDV8 en question

La première attaque subie par un HDV9 en gowiwipe

La deuxième attaque, GDC suivante, par un HDV8 en gowipe

Je suis assez étonné de sa résistance aux gowipe ou gowiwi puisque je pensais justement que ca risquait d'ête son point faible plutot que les full dragon cochons ou ballons, mais bon j'attends d'avoir plus de recul avec les guerres à venir.
    En attendant donnez vos impressions n'hésitez pas je suis tout ouïe!
    Merci d'avance!

#1 dededude, 24 Août 2015
    Dernière édition: 24 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut, vivi interessant mais je vois au moins 1 default, pas de double bombe geante, donc risque de te faire raser par des cochons
    ensuite le niveau de troupes de tes adversaires n est pas top :
    hdv 9 sans reine, golem 1 et pekka 1 c est pas top

a voir comment il defendra contre des troupes d hdv maxé

• Salut MrVert, merci pour ta réponse.
    C'est vrai je lis beaucoup sur les fofos l’intérêt de la double bombe, mais est ce vraiment incontournable?
    En tout cas je pense tester ça bientôt. D'ailleurs, ou penses tu qu'il serait le plus judicieux de les placés?
    Je viens de passer mes 3 bombes géantes au niveau 3 au passage, et j'ai légèrement modifié le village histoire qu'il soit plus dissuasif pour les attaques cochon justement. Après j'espère pas trop face à des hdv9 bien rodés avec reine des archers etc...

Sinon je viens de subir 2 autres attaques, full dragon niv2 (pas 3 encore), et gowiwipe...les 2 ont fait 1 étoile

full dragon niv2

gowiwipe

Rayven apprécie ceci.
  • Yop,

Beau vivi, si tu l'as crée de toutes pièces bravo !
    Sinon les doubles bombes géantes c'est toujours mieux si tu arrives à en placer quelque part.

Contre une attaque gowipe ou gowiwi j'ai des doutes sur son efficacité car les longs couloirs facilite l'avancée des golems et squelettes.

J'ai réfléchi et pour finir je vais l'ajouter sur notre site de clans pour nos Papys Warriors :)

• up bien tes defence et remapart avant de passer hdv 9

• Etant donné que tu es hdv 8 tu dois à tout pris te protéger des 3* de la part d'un autre hdv 8. Le double bombe me semble obligatoire à ce niveau et tu devrais essayer de la placer à la place de ton propulseur.
    Pour celui ci tu n'as qu'a le mettre juste au dessus de ton mortier sud et tu y colles tes 4 mines rouge (les joueurs préférant attaquer dos au propulseur tu pourras faire pas mal de dégâts aux dragons en début de partie)

• Chargement...