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Nouvelle campagne

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ricky Spanish, 1 Février 2015.

  1. Bonjour,

    Je trouve que lorsqu'on arrive à un certain niveau le jeu se répète beaucoup, on forme, on attaque, on forme.... Même si depuis un an il y a les guerres qui sont là pour changer un peu. Mais au débutdu jeu il y a la campagne qui est là pour casser cette routine et je trouvais ça sympa, et puis ça occupe quand on a un bouclier. Je pensais donc à une nouvelle campagne qui serait débloquée au niveau 100, ce serait une sorte de récompense pour le joueur, ça éviterai aussi que des joueurs se lassent de cette routine et arrêtent de jouer ! Bien sûr, il faudrait des villages beaucoup plus complexes à attaquer, peut être avec des château du type château de clan avec des troupes dedans pour défendre... Enfin des villages avec de la difficulté, que ce soit bien sympa et prenne un peu de temps.

    Voilà, je ne sais pas si cette idée à déjà été proposée mais je pense que ça serait sympa.
     
    Farciplo et Bachibouzooo aiment ça.
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  • POUR

    J'avais eu une idée similaire, je t'invite à lirele sujet ça s'appelle "De nouvelles campagnes solo".
     
  • Super tes idées. En effet, je pense que l'on est beaucoup à vouloir une MaJ sur la campagne, en espérant que Supercell le prenne en compte.
     
  • Oui c'est vrai, cela fait partie des idées qui reviennent souvent.
     
  • Pour, mais alors seulement si la campagne a été finie a 100% (150*), et non au niveau 100 a mon avis. ;)
     
  • D'accord avec toi narudu83
     
  • Je pense que beaucoup ont des idées, certaines communes, d'autres contraires. Ce qui est sûr c'est qu'un bon nombre de joueurs veulent une mise à jour qui apporterait du nouveau sur la campagne, c'est ça le plus important. :) Après pour ce qui sera apporté ce sont les développeurs qui décideront...
     
  • La proposition d'allonger la campagne, ou d'en faire une autre, est à la fois très vieille et très courante, ce qui m'empêche pas d'être pour :)
     
  • Alors je suis pour, mais de manière plus large.

    Je pense qu'on pourrait avoir plusieurs campagnes solo, apportant différents bénéfices en ressources, mais demandant différentes stratégies d'attaques.

    Et surtout, que les campagnes se chevauchent par rapport au niveau des joueurs. Qu'un joueur à un certain niveau ai plusieurs possibilités selon ses troupes.

    Ca ferait de bon entraînements et ça occuperait plus les joueurs ayant un bouclier
     
  • Pour, de nouvelles campagnes apporterait beaucoup au jeu, et concernant le niveau requis je pense que deux nouvelles campagnes une de niveau 100 et une pour niveaux 80 serait encore mieux qu'une nouvelle pour les niveau 100.

    Avec une petite somme a payer genre 50 000 d'or pour niveau 80, 100000 d'or au niveau 100 pour éviter les kikoos rushers d'hdv.
     
  • Les "kikoos rusheurs d'hdv" atteignent très rarement le niveau 100.
     
  • Plus qu'une nouvelle campagne, je serai d'avis à avoir quelques challenges journaliers ou hebdomadaires qui pourraient se trouver dans un nouveau bâtiment (à la Jungle Heat pour ceux qui connaissent), idée que j'avais proposée dans les améliorations du jeu sur le forum.
    Une fois accomplis, ces défis pourraient rapporter des ressources ou des gemmes :)
     
    OS4E apprécie ceci.
  • J'aime beaucoup le principe, je pense qu'un truc hebdomadaire serait plus facile à mettre en place.

    Je ne connais pas "Jungle Heat" mais le seul obstacle que je vois, c'est de trouver des challenges "égalitaires" que chaque joueur aurait potentiellement la possibilité de réussir, quelque soit son niveau.
    Il faudrait soit un défi qui s'adapte au joueur (compliqué à mettre en place) soit un défi indépendant du joueur. Par exemple des troupes et une cible déterminée, les mêmes pour tout le monde, et le défi est d'obtenir 1-2-3 étoiles, avec 3 niveaux de récompenses, au moins ça récompenserait les meilleurs joueurs et pas les joueurs les plus développés, avec par exemple un seul essai par jour.


    Sinon, j'ai pas réussi à retrouver le message en question, mais j'avais proposé quelque part d'ajouter une variante à chaque étape de la campagne (une sorte de 4ème étoile ou de médaille, comme on peut le voir sur Cut The Rope, par exemple) qui s'obtiendrait en réalisant 3 étoiles avec un handicap à respecter : utiliser seulement un certain type de troupe, ou que du terrestre, que de l'aérien, sans une certain troupe (pas de géant, pas de ballon), en moins de 2 minutes, sans héros, sans sorts, etc... Avec des récompenses en gemmes ou beaucoup de ressources, vu que certains défis demanderaient d'investir beaucoup d'élixir.

    EDIT : j'ai retrouvé le sujet en question : Map gobelins
     
    #13 w_e_g_a_, 3 Février 2015
    Dernière édition: 3 Février 2015
    BUCANERO apprécie ceci.
  • Le style de challenges, c'est par exemple faire 20 attaques réussies en 24h dont 10 attaques de 3 étoiles (dans la ligue où tu te trouves), exécuter un minimum d'attaques données en une saison, ou piller un certains nombres de ressources en un temps donné ...
    Ou imaginer effectivement des défis à la call of ;)
     
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