1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle Chaîne DreamFireHD

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par yanisclasheur, 19 Février 2015.

1. Yo les gens je viens de créer ma chaine DreamFireHD et j'ai sorti qu'une seule vidéo pour l'instant.
    PSj'ai un bug de shou j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider(et j'upload via YouTube capture)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je suis passé voir ta chaine et tu fais de belle vidéo donc je me suis abo et continue sur cette voie. Je te conseil juste de faire des miniatures pour te vidéos ça attire les gens

• C'est la mode d'être youtuber sur coc , comme si on en avait pas assez ! A quoi ça sert ! On a deja tout découvert ! Coc sur YouTube --> fini ! Y a plus de place !

• Chacun son choix, si tu as envie de poster des vidéos, après c'est sûr que si tu veut être connu c'est plus dure.
    Puis pourquoi pas ce faire connaitre avec de nouveau concept !

• Je suis d'accord, plus personne ne s'abonne aux nouvelles chaines CoC, il veulent du Trapa, du Bfa, du Dova, du Rwawes03, etc
    Le dernier qui a réussi a rentrer dans le cercle des Youtubeurs Clash, c'est BluePower CoC et il n'y en aura surement plus

• Quelque petit youtuber comme ZekfuZekfu monte très vite !

• Oui mais il faut compter qu'il a reçu l'aide de SauronCoCSauronCoC ( il a participé a plusieurs de ses lives et a été cité dans plusieurs vidéos ) même si ses speed-buildings sont très intéressants

• C'est vrai mais je pense qu'il peut monter haut ! :)

• Je veux juste préciser que je n'ai pas demandé l'aide de Sauron, bien au contraire, je n'ai pas envie d'être mal vu par des gens qui parleraient de pistons. Parcontre il me propose d'être la pour ces lives donc c'est toujours un plaisir

Forax apprécie ceci.
  • Désolé, si je tu l'as compris comme ça, je ne voulais pas être méchant, tes vidéos sont vraiment bien, je n'ai as dit le contraire

• Chargement...