1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle chaîne youtube COC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Bat-Warrior, 7 Août 2014.

1. Hellow tout le monde :)
    Aujourd'hui, je poste ce nouveau topic pour vous présenter ma nouvelle chaîne YouTube.
    Cette chaîne s'appelle EyesOfClash et je la tiens avec mon copain IRL Justin

Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC69gGyWE3wUje7lUT_xAQ8g

Ce sera une chaine consacrée à Clash of Clans principalement mais je vous ferai aussi des vidéos d'autres jeux que j'aime bien et que je pourrais vous présenter :)
    Sur Clash of Clans, je ferais :
    -des tutos, que ce soit sur des compositions de troupes rush, farm, où aussi sur d'autres choses principales du jeu
    -des constructions de village de touts types et pour tout les niveaux d'hôtel de ville
    -la campagne solo des gobelins que je ferai entièrement avec 3 étoiles sur chaque village, sans exception
    -des vidéos guerre des clans ou je présente mes attaques et celles de Justin, et éventuellement d'autres attaques que j'aurais trouvé sympas et intéressantes à vous partager.
    - une série sur mon rush en master avec Justin, je vous montrerai quelques attaques en live ainsi que des ralentis d'attaques ou de défense et mon évolution en trophées jusqu'à l'ultime moment :)
    - un let's play sur mon petit compte qui est actuellement hôtel de ville niveau 4
    Je suis encore plein d'idée et d'ambitions, je compte sur vous pour m'aider à les réaliser en appelant au 3630 vous abonnant, likant et commentant mes vidéos si elles vous plaisent
    Merci de m'avoir lu jusqu'ici, c'est gentil à vous
    A tres vite
    Cordialement
    #B

PS: Je m'excuse souvent dans mes vidéos, et je le dis ici, je m'excuse pour la qualité des vidéos qui st vraiment très faible car je filme à partir d'un autre IPod. Si quelqu'un connaît un moyen de filmer gratuit sans jailbreak sur Ios7, je suis preneur. Merci pour votre compréhension.

PS 2: Ma voix à travers la caméra est vraiment bizarre, je vous l'accorde, et mon commentary n'est pas très fluide, je vous l'accorde aussi, mais ce sont les premières vidéos, il faut que je m'habitue et ça viendra au fil du temps

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance pour ta chaine Batouu <3

• Merci poto :D <333
    Dis moi si tu aime ( si tu as regardé )

• Alors déjà, je kiff le commentary et vos voix <3

Ya juste la qualité de la vidéo qui est mauvais. Faut que tu trouves un logiciel pour filmer ton écran.

Vous avez un bon potentiel donc bonne chance pour la suite, je m'abonnerai à l'occasion. ( je suis en vacances :D )

• Quand je rentrerais chez moi, si vous voulez bien, je peux vous faire un logo et une bannière :)

Firedread apprécie ceci.
  • ça serait le top poto :) merci beaucoup à toi et à ta gentillesse, parce que les montages, c'est pas trop mon truc :)

• La seule solution pour avoir une bonne qualité de vidéo c'est le jailbreak et en plus c'est super utile hein, il y'a des milliers de tweaks super utiles sur cydia :D si tu veux je te passe le lien du tuto avec lequel j'ai jailbreak mon iphone ;)
    Améliore ton commentary aussi mais c'est le début c'est pas facile tu t'y habitueras à force de commenter tu verras :)

• Ouais mais y'a des risques et je ne veux pas en prendre, en plus mes parents sont pas d'accords, donc ça facilite pas la tache. Merci pour ton commentaire ilyes

• T'es en quel version d'iOS ? Je vais essayer de te chercher une solution

• ;)
    Sinon ilyes si tu trouve sans jailbreak je veut bien le lien aussi. ;)

• IOS 7 Ilyes :)

• Non mais je veux dire laquelle précisément (moi je suis en 7.1.2) :joyful:
    Et pas de problème slash :D

• Pareil
    :)

• Up
    Personne ? :'(

• Bientôt sur emu4ios iRec sera dispo pour les versions iOS 7.1.x sans jailebreak :joyful:

• Merci a toi ^^

Le Sorcier Invisible apprécie ceci.
  • Ok merci de ton abonnement, je vais voir ta chaine également ^^

• Merci bien :)

• Je crois avoir du nouveau tu dois aller sur emu4ios et télécharger le store et IRec est dedans. ^^

ÉDIT : IRec est en version bêta, je l'ai téléchargée pour voir, j'ai record, j'ai enregistré mais impossible de voir la vidéo, il me dit d'attendre... À voir.

• OMG ! Magnifique :woot::woot::woot: ! Sinon pour la bannière tu t'es pas fait un petit peu de pub ? :p

• C'pas une pub =P

• En tout cas Jeusto, GG!

Mon avis sur la chaîne:
    Avant toutes choses je tient a préciser que je n'ai vie que "Comment bien farmer : Techniques d'attaques et Niveaux de trophées"

Donc, niveau commentary vous êtes au top! Toi et ton pote vous gérez :), on voit que vous connaissez bien le sujet et l'avez préparer (ou c'est de l'impro total et dans ce cas double GG)
    Vous vous lancez dans un domaine que vous connaissiez bien, donc vous expliquez les choses en profondeur, et ça c'est bien :)

Après, comme l'a si bien dis @Jeustounet la loutreJeustounet la loutre , la qualité n'est pas au point, et hélas si vous voulez réussir ce n'est pas négligeable.
    J'y vous souhaite de trouver un bon logiciel, et à ce moment la je m'annoncerai :)

Je vous souhaite bonne continuation, avec de la réussite car vous gérez!

#24 SoulGabriel, 10 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
    Jeusto apprécie ceci.
  • Désolé , autant pour moi x)

Ps : Désolé pour ce message inutile ... :p

• Chargement...