1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle idées /Vos avis\

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pick-Naro, 17 Mai 2014.

1. Bonjours chers joueurs , joueuses ! Je vous propose mes idées pour ameliorer se jeu que l'on aime tous , je vous propose 2 avatar/perso : le roi des scorpions (un corp mi homme mi scorpion) , le Rat geant(un rat geant en armure !) . Un petit sort :sort de ralentissement (qui ralentit de 2sec les tirs des defences) . Voila mes idées maintenant j'attends vos reponce :) .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Des idées un peu baclées.
    Donne nous plus d'informations.

• Ok mes des informations ? Vie , force , prix ?

• Oui, c'est ce que je voulais dire mais bon après je trouve ces troupes un peu inutile.

• D'accord pour les noms je n'est pas d'idée :/ .

Roi des scorpion : Vie 1120 , Degat 130 ; coût de la formation 200 elixirs noir .

Rat geant : Vie 300 , degat 100 , coût de la formation 35.000 elixirs .

Sort de ralentissement : coût de la formation 40.000 elixirs , durée 5sec .
    J'espère que j'ai Bin plus expliquer !

• J'ai des images de ses troupes , je les mets si des gens veullent les voirs :)

• Je veux bien :)

• Ok hum je vais voir avec mon ordi !

• Le rat géant !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      32.7 KB
      Affichages:
      9
  • Le roi scorpion !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      36 KB
      Affichages:
      11
  • Voilà les images des personne que j'ai inventer :)

• Tu les a déssinés à la main ?

• J'ai dessiner "Le roi des scorpions" a la main mais l'autre non j'ai trouver l'image sur internet et je les trouvez jolie :)

• Mais vous en pencer quoi ? Car j'ai demander a mes ami irl qui jouent , ils mon dit de le proposer a Supercell donc j'aimerais vos avis :)

• Honnêtement je n'aime pas du tout.
    Ça c'est bon pour Donjon & Dragon ou Order And Chaos mais pour CoC je ne pense pas que ça le fasse...
    Mais le prends pas mal hein ;)

• D'accord non je ne le prend pas mal du tout ses ta pencer et puis Voila . Hum tu as raison mes vous n'avez pas pencer au sort de ralentissement ! Mes pourtant le roi scorpion sa pourais le faire :) enfin je pence !

• Chargement...