1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle ligue

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Hermess73, 3 Août 2014.

1. Salut a tous et a toute, je trouve depuis que clash of clan est sortit des joueur dans "les meilleur joueur mondial" on réussi a passer environs les 4400 trophées alors je propose de faire une nouvelle ligue qui permettraie de nouvelle personne a avancer les trophées son nom "blaze"
    L'emblême :

Sur le dossier si dessus

Bon jeu a tous ;)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      29.5 KB
      Affichages:
      17
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa l'emblème!;) Et oui je pense que supercell va intégrer une nouvelle ligue pour motiver les champions et les distinguer clairement!:)

• Je ne pense pas que ce soit possible, il y n'y aurai même pas 20 joueurs dans cette ligue, cette idée est irréalisable à moins de revoir le système de trophés

• Non mais raconte pas n'importe quoi ! Biensur que c'est possible ..

Et puis faut bien differencier ceux qui ont 4200 que ceux qui en ont 3200 ~~'

• C'est possible, je n'ai pas dit le contraire mais pas 4400 comme limite c'est trop haut, mais avec 4200 trophés min c'est faisable.

• Tres joli l'emblème. Mais je suis contre.. Punaise je viens d'arriver champ on va pas m'enlever mon plaisir d'avoir atteint la ligue la plus élevée

BloodKey apprécie ceci.
  • L'emblème ne correspond pas à coc il est trop futuriste après se n'est que mon avis.

• En changeant un peu les couleurs et tout je pense que ca devrait aller :3

• Mouais je sais pas trop

• Si on pense de la même manière, l'embleme de la ligue Champion devra aussi nous choquer ..

• Pas vraiment le champion n'est pas futuriste et le "Blaze" est utilisez partout et elle est trop militaire. Quand je dit militaire j’insinue que c'est futuriste.

• Merci d'avoir répondu l'emblème et juste un exemple supercell n'est pas obliger de le copier

• Je suis d'accord mais n'est en moins et en plus il faudrait qu'il soit animé comme les flammes de la bouche du champion.

• Monte master avant de proposer une nouvelle ligue^^

• Sinon il faut la faire cet nouvelle ligue de 3800 trophées et + comme sa il y aurai champion 3 champion 2 champion 1 et cet ligue peux s'appeler expert par exemple, mais pas je sais pas quoi!...

• Ok alors je proposes a tous de mettre vos idée pour l'emblème personnalisé plus leur nom on verra bien

PS: mettez aussi a partir de quel trophées vous le voulez moi perso 4000 trophées

• Chargement...