1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle partie

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lenzy, 13 Juin 2013.

1. Salut, j'ai récemment récupéré un iPod et j'avais dans l'idée de recommencer une partie sur un autre compte apple sur cet iPod, le problème c'est que quand je lance le jeu quelques secondes après il me demande une connexion à Gamecenter et quand je rentre les identifiants ça charge mais rien ne se passe ensuite.
    Si quelqu'un a déja eu le soucis ou connait la solution ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Restaurer & recommencer sans le compte GC

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Nouvelle partie sur le meme appareil apple Demander aides & conseils 5 Mars 2014
    Application HDV9.5 / HDV10.5 et nouvelles def après MAJ Demander aides & conseils 11 Octobre 2016
    Application La reine des archers : nouvelle technique de grattage de bâtiments Demander aides & conseils 29 Décembre 2015
    Application Nouvelle zone de farm HDV8 ? Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
    Application Quelle zone de jeu avec nouvelle maj? Demander aides & conseils 11 Décembre 2015
    Application Nouvelle MAJ Demander aides & conseils 4 Décembre 2015
    Application Début HDV9 et nouvelles défenses Demander aides & conseils 9 Juin 2015
    Application Que faire à un nouvelle HDV ? Demander aides & conseils 3 Mai 2015
    Application Bon design pour nouvelle hdv9 Demander aides & conseils 2 Mai 2015
    Application Nouvelle troupe ? ou Bug ? Demander aides & conseils 1 Février 2015