1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Nouvelle section !

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par ForaxX, 22 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hey !

Comme vous le savez, il existe des topics a flood (les jeux quoi) qui sont classés dans : "Discussions diverses".

Or dans cette rubrique il y a aussi d'autres topics intéressants (ex. Découverte boom-beach) sauf que... ce sont toujours les topics a flood en haut de la liste ! Du coup quand on veut up notre topic très intéressant, il redescend 2 min après a cause de ces fichus topics a flood (je les critique pas, ils sont super cool) !

Je propose donc de créer une rubrique "Jeux (topics a flood)" :p

Narutodu83140 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'avais déjà pensé a proposer quelque chose de similaire.

Les sous-forums "Discussions" et "Discussions diverses" sont assez identiques en soit. Je pense que l'un des deux pourrait être renommée pour les topics de jeu et autre topic "tout et n'importe quoi", et que l'autre ai un nom un peu plus sérieux avec les discussions de découvertes comme tu le dis.

• Discussions c'est a propos de CoC et discussions diverses c'est justement pas a propos de CoC ^^

• Désolé double-post... Et les discussions du style apprenons à nous connaître en s'amusant ? :p On les met ou ?!

• Ouai mais au final on se rend compte que justement c'est le bronx dans les 2. Pourquoi ne pas les renommer pour plus de clarté...

Ou scinder un sous forum discussions en 3 sous forums :
    • Paf (Post a flood / Jeu)
    • Discussion autour de Coc
    • Autres sujets hors Coc..

ForaxX apprécie ceci.
  • Merci de cette clarification ! :D

• Up ! (Comment Menerv il a zappé mon topic ! :eek:)

• similaire , shimilan je sais pas pourquoi ça m'fait sourire x) #bonne idée je sors !

• Bonne idée !
    Ça remettrais un peu d'ordre ici :happy:

• Merci de vos avis ! Reste plus que la décision des Admins !

• J'adore tellement ces discussions ou je ne comprends strictement rien @DemoniacVDemoniacV va encore se moquer de
    moi!!!
    J'ai l'impression d'être en vacances à l'étranger. Trop bien :p
    Mais la problématique a vraiment l'air d'être importante mdr

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je ne voulais pas te faire dire des sotises alors oui je me moque de toi ahah :p

Kilerman apprécie ceci.
  • Post of flood ??? Au lieu de te moquer de la pauvrette que je suis expliqués moi donc
    Grrrr

DemoniacV apprécie ceci.
  • @shimilanshimilan l'explique très bien :

• Je suis contre pour ma part.

Si les sujets intéressants descendent, ce n'est que votre faute. (Ou notre mais je ne poste presque jamais dans "Discussion diverses") :D

Si vous n'uppez pas les jeux, les sujets intéressants restent en haut.
    Mais bien sur, c'est votre droit de répondre à tout et n'importe quoi :D

Bonne fin de journée.

• Sauf que y'a toujours des gens qui jouent aux jeux... Et donc ça up sans arret

DemoniacV apprécie ceci.
  • +1 ^^

• Hmmm précision de mon ancien post:

Personnellement, j'adore participer aux topics a flood ET aux topics découvertes, apprenons à nous connaître etc...
    Mais vu que c'est toujours les topics jeux en hauts bahhhh on voit pas bien les autres....

• Je n'ai pas dis le contraire ;) Je sais bien que beaucoup participe à ses jeux. On peut d'ailleurs le constaté en regardant le nombre de messages sur ces derniers.

• Moi je suis pas trop pour vu que ça encouragerais les membres à poster leur jeux et donc au final il y en aurait trop...

• Pas bête ^^

• C'est un peu le dawaa dans l'organisation du forum dans ces parties, tout est mis en vrac. En suivant ton idée, on pourrait :
    - Remplacer discussions diverses par Jeux (cette partie existe dans plein de forums, et elle fonctionne ... donc pourquoi s'en priver ?)
    - Rassembler discussions/discussions diverses (sauf les jeux)
    - Basculer donc le nouveau "Discussions" dans la premiere partie du forum

• Donc en gros il y a :
    - Discussions diverses sur les jeux
    - Discussions diverses autres que jeux
    - Discussion (donc sur CoC)

C'est ça? Je suis paumé ^^

Kilerman apprécie ceci.
  • Et un démoniac paumé ça vaut le détour. Moi je suis tout le temps perdue dans vos discussions ou je ne comprends rien.
    Pas grave. Je vais faire une chtite attaque ballon et hop
    C'est parti SimoneSimone

• C'est pas plutôt "en voiture Simone"? Ahah:p

• Chargement...