1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Nouvelle technique de ballon + sorts de sauts ???

Discussion dans 'Astuces' créé par Wolfy, 22 Mars 2015.

1. J'ai vu récemment une vidéo d'un youtubeur anglophone qui à présenté une nouvelle technique a base de ballons et de sorts de sauts.:eek:

L'idée paraît bête a première vue, car si vous avez un minimum de connaissances sur le jeu, vous savez que les sorts de sauts sont totalement inutiles sur les ballons...:bored:

Mais en réalité, on va simplement utiliser un FULL ballon pour détruire les défenses, puis utiliser les sorts de sauts sur les héros pour que ceux-ci puissent nettoyer derrière les ballons.

Je pense qu'il peut y avoir un certain potentiel sur des hdv 9 prématurés par ex...

Mais surtout voir si des variantes avec un molosse dans le cdc pour tanker un peu, ou même remplacer un ou deux sorts de saut par des sorts de rage peuvent donner des 2 voir 3 étoiles

Les propositions de variantes sont ouvertes, je vais essayer de faire des tests (je suis hdv 9)

Mais surtout, donnez-moi votre avis, si oui ou non cette idée de compo a un avenir ??;)

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis septique sur cette compos ^^. peux-tu mettre la vidéo en question ?

Pour jeter un œil :)

• Bof, autant utiliser des rages sur les ballons et faire quelques sapeurs pour ouvrir le passage des héros.

Pas convaincu ^^

Wolfy apprécie ceci.
  • Pourquoi pas mais faudrait le lien de la Vidéo.

• Merci pour vos reactions
    Et surtout dsl du retard d'1 semaine, mais voici le lien :

[DOUBLEPOST=1427274123,1427273979][/DOUBLEPOST]
    Oui en effet

Le dragon apprécie ceci.
  • Normal que ça marche il attaque des hdv prématuré ^^

• c'est vrai dailleurs je le dis dans le premier msg ^^

• Ah oui mais pour des villages prématuré autant attaquer avec des géants ça reviens moins cher ;)

• Pour une attaque aérienne sur ces villages, un balloonion classique me semble plus simple et plus sûr.
    Mais bon, pourquoi pas s'amuser avec des compos bizarres parfois ...

• oui^^

• Chargement...