Nouvelle troupe noire: le Souffle de Noël

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
- Dans le thème de Noël fêté dans peu de jours, j'ai eu l'idée d'inventer le Souffle de Noël, c'est à dire une aura de glace dont les cristaux tournent autour d'une orbe glacé ainsi que les brumes neigeuses.
- Sans entrer dans les détails d'une description complète sur la place, le niveau de la caserne noire ou encore la vitesse de déplacement, le Souffle de Noël pourra attaquer plusieurs bâtiments à la fois en gelant ( pas comme un sort de gel mais des dégâts ) et aura la particularité de rendre les bâtiments plus vulnérables aux dégâts des troupes alliés pendant un laps de temps !
- Et oui...mais bon fait pas exagéré, hein, le Souffle de Noël fait très peu de dégâts mais les molosses de lave et les dragons feront encore plus de dégâts que les autres troupes sur les bâtiments refroidis à cause de la chaleur produite par leurs attaques de lave et de feu ! ( ou moins ? )
- Ouais et puis on dira que le Souffle de Noël peut affaiblir ses alliés et prend du coup beaucoup de places dans un camps militaire ( rejeté le pauvre ! ) pour des stratégies.
Bon Noël à tous.
 

gab.garnet

Barbare
21 Septembre 2015
11
0
16
27
Niveau
160
Clan
Québec 2.0
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée mais il faudrait lui trouver un autre nom pour qu'elle puisse intégrer le jeu défénitivement ;)
Mais le fait de la lancer durant le temps de Noël serait une bonne idée d'ailleurs ont est dût pour une nouvelle troupe. :p La mise à jour est bien mais des nouvelles troupes c'est encore mieux (Ce que Supercell n'a pas compris encore haha). Puis finalement.... Bravo pour l'idée et joyeux temps des fêtes !
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci merci. Mais en nom c'est déjà bien je trouve, non ?
Fée des neiges - Aura glaciale - Brume neigeuse - Blizzard - Tempête - Glaciaire - Flocon - Cristal
 

gab.garnet

Barbare
21 Septembre 2015
11
0
16
27
Niveau
160
Clan
Québec 2.0
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Oui c'est vrai moi aussi j'aime bien :p Mais le souffle glacial serais bien et en anglais la troupes serait *the glacial breath* ça serais vraiment bien, ça me donne des frissons haha :D De plus, j'aime le concept qu'il refroidit les défences... d'ailleurs a-t'-il une cible préféré?
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Non pas de cible préféré. Peut être les tours de l'enfer pour la chaleur qu'ils dégagent.