1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelle troupe ( Noire peut être )

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Nosferatu, 9 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je souhaiterais proposer une idée pour une nouvelle troupe. Ceci n'ai qu'une ébauche bien sur, je ne saurais donner un prix ou des stats mais juste le principe de cette unité.

Je pensais a une troupe renvoyant les projectiles a l'envoyeur. Par exemple, un mortier la vise puis tire, elle renvoi le boulet sur le mortier qui subi les dégâts de son projectile. La troupe n'aurais aucune attaque propre, son attaque dépendrait de la puissance de la def qui la vise. En l'améliorant on augmenterait ses PV ainsi que le nombres de projectiles pouvant être renvoyé en même temps ( par exemple au lvl1 : 2 projectiles en même temps - lvl2 : 3 projectiles etc... ).

Voilà mon idée . Bonne :), mauvaise :( ou à améliorer ;) dans tous les cas merci de vos commentaires indulgents et constructifs :happy:.

Bon clash :finger:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mais si elle les renvoie, elle prend quand même les dégâts ou pas? sinon idée original je trouve mais elles ressemblerai à quoi? prendrai combien de place? et couterai combien d'élixir noir? et serai disponible a partir de quel niveau d'hdv?
    idée à améliorer

Nosferatu apprécie ceci.
  • Bonne idée mais le jeu ne vaudrait plus rien !

• Comme je l'ai dit ce n'ai qu'une idée de troupe, une ébauche avec juste une capacité nouvelle, donc le skin, le prix, la place et autre comme dit dans le message je n'y ai pas pensé.
    Pour ce qui est des dégâts lors du revoie non elle ne les prendra pas mais vu qu'elle ne pourra pas non plus tout renvoyer elle en subira forcement.

Peux tu développer stp ?

• Si les troupes commencent à renvoyer tous ce qu'on leur envoient, elle deviendront limites invincibles et donc plus de chances pour l'adversaires de perdre ! Le but de SuperCell n'est pas de donner envie d'arrêter le jeu :)

• Bah non puisque qu'elle ne peux pas tout renvoyer moi je trouve ça super original.

Nosferatu apprécie ceci.
  • Oui aussi mais c'est injuste après c'est mon avis alors arrêtez avec vos intuiles.

• Justement non, comme précisé dans mon post, elle ne pourrait pas tout renvoyer. Et le fait de l'augmenter de niveau serait de pouvoir augmenter le nombre de projectiles qui peuvent être renvoyé en même temps en plus de sa vie.

Pour t'imager un peu :

Nous avons deux tours d'archers et un canon. Disons qu'au lvl 1 la troupe peut renvoyer deux projectiles en même temps.
    De ce fait, elle pourrait renvoyer les deux flèches des TDA mais pas le boulet du canon par exemple. Ainsi, elle ferait des dégâts aux TDA mais en subirait de la part du canon.

• Donc à son niveau maximum elle renvoit tout ?

• Ba non plus... Sérieux je ne veux pas être méchant mais tu le fais exprès ou...
    Fasse à un arc X impossible de tout renvoyé par exemple... Et pour les autres défenses, elles sont nombreuses donc idem...

Maintenant t’inquiète j'ai bien compris que tu n'aimais pas cette idée ;)

• Non je ne fais pas epxrès mais j'ai dit mon avis c'est tout, cette idée peut s'avérer pas mal !

• Chargement...