1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

NOUVELLE TROUPE NOIRE ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Nicoo782, 26 Janvier 2015.

1. Bonjour tt le monde !

la mise à jour de février approche... si une nouvelle troupe noire est créée je pense à une troupe avec un pouvoir de glace...

et vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aucune mise à jour est annoncée.. Pourquoi lancer des rumeurs de MAJ ? ^^

• Parce qu'on sait qu'il y aura une maj tot ou tard.

• Il y a une MAJ tous les 2 mois en moyenne. Mais rien ne dit qu'ils vont nous rajouté une troupe.

• Bah vu la température, je verrai plutôt un pouvoir choucroute ou fondu savoyarde !
    Un truc qui réchauffe quoi ! :D

• je suis pratiquement sure que dans la prochaine MAJ ou celle d'après il y aura l'hdv 11

• J'espere

• Moi aussi mais pour l'instant e ne suis que hdv 7 alors j'aimerais qu'il il est autre chose aussi =D

• moi j espère une nouvelle ressource

• Rien d'annoncé ... Je sais pas pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir de nouveaux bâtiments,troupes, etc ! Faudrait déjà qu'on UP tous notre village et le maxer ;)

• Vu quel le molosse de lave et sorti il y'as a peine quelques mois je pense que ce sera plutôt l'hdv 11 ce qui est tout aussi bien

• Et la sorcière était sortie combien de temps avant ? Soyez patient, je suis sûr que la plupart d'entre vous (moi y compris) n’êtes pas maxer HDV 10, alors pourquoi un HDV 11 ?

• Pour prendre de l'avance sur certains joueurs suceptibles de me dépasser.

• Tesla 8 : Électricité Mur 11 : Électricité Hdv 11 : sans doute une nouvelle defense "électrique" mais je sais pas comment ils vont faire pour ne pas faire un copié collé de la Tesla ^^ je vois pas pk y'aurait une troupe noire avec de la glace , glaçons man pt'et ...

Duanrage apprécie ceci.
  • Moi je suis pour l'HDV 11, juste pour voir supercell avancer. En effet je n'ai pas maxé mon HDV 9, mais ce serait sympa pour tous les joueurs ayant "fini" le jeu, d'avoir de nouveau un HDV à up ;) Je ne les rattrapperais jamais de toute façon, et vu le temps que ça prends, j'aurais peut être arrêté clash avant d'avoir maxé le 10 alors... lets go !

• Ouais et juste derrière y'aura Ricard Girl, toute de jaune vêtu et fera rien qu'à saouler glaçon man... :D

• Chargement...