1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Nouvelle! :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par manon_asb, 24 Octobre 2015.

1. Hello tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Manon ( Ahhh bon ? D'où mon pseudo, imaginatif n'est-ce pas ? ). Je vais sur mes 18 ans et je joue depuis environ 1 an ^^ Voila voila, actuellement mon Hdv est dehors, j'économise mon or ^^
    Je vous poste une photo de mon village et j'attend vos avis :) Bonne soirée a tous

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      448 KB
      Affichages:
      31
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • defence anti aerienne trop exposer ,chateau de clan non centre et ton reservoir de noir trop exposer aussi

• Salut Manon,
    Déjà bienvenue à toi sur le forum.
    Ensuite je voulais te dire que ici c'est un post uniquement pour les villages et non les présentations ^^.
    Si tu souhaite te présenter, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous ou tu pourra te présenter aux autres joueurs ;).
    http://www.clashofclans.fr/forums/présentations.5/
    Voilà bonne soirée à toi :) .

• Salut Volt merci de ta réponse! Excuse moi pour le mauvais placement, en arrivant je suis allez parlé sur le chat et on m'a donné un lien qui m'a relié à cette partie du forum, du coup je me suis dit que ça devait surement être la ^^
    Je vais le déplacé, merci :)

volt1405 apprécie ceci.
  • Chargement...