1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouvelles idées qui pourraient etre pratiques

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Floboss2610, 24 Octobre 2013.

1. Je pense qu'il devrait faire un bouton pour les casernes pour que ca équilibre le temps des troupes formées dans chaque casernes car c'est un peu lourd de placer un barbare ci un archer la etc...
    Il faudrait qu'il y ait un truc pour voir les gens connectés dans le clan car il y a souvent des gens en mode sous marin qui font genre d'être déconnecté pour ne pas donner et ca serait plus pratique aussi!

Voila mes idées, dites moi ce que vous en pensez!
    Merci d'avoir lu,
    Floboss2610

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'approuve tes idées ce serai vraiment pratique mais pour les développeurs le système d'équilibrage des troupes sera sûrement dure à faire donc je sais pas.

• Kingdom le fait très bien ca d'ailleurs (c'est une autre version de CoC vraiment sympa), mais personnellement ca me dérange pas plus que ca d'éparpiller les troupes dans chaque casernes manuellement... ca reste quand même une bonne idée ;)

• ta première idée enlèverais d la pratique au jeu et surement en dégouter plus d'un.

ta deuxième idée a déjà été proposée mais je l'approuve

• J'approuve les 2 suggestions.

C'est clair que devoir éparpiller les troupes un peu dans les 4 casernes est long et contraignant.
    La on placerait nos troupes dans n'importe quel caserne.

Et on appuis sur un bouton "équilibrer temps de formation" comme ça chaque caserne à le même nombre de minutes pour faire les troupes demandés.

Pour la deuxième suggestion. Comme dit au dessus. Elle a déjà été évoquer.
    Mais sait on jamais. Peut être pour une future MAJ.

Ils vont pas mettre tout dans une MAJ :)

• Ou sinon pouvoir enregistrer 3 formations prédéfinies et quand on clique dessus les troupes se lancent en 1 seconde au lieu de mettre un nombre précis dans chaque caserne...

• Je sais pas trop quoi en penser...

• L idée de voir ceux ki sont co a déjà été exprimé me j approuve comeme t 2 suggestions

• Chargement...