1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Où sont les ressources ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kris26, 4 Avril 2013.

1. Comment savoir où sont concentrés les ressources lorsqu'on souhaite attaquer un village ? Si le plus gros est dans les réservoirs ou encore dans les mines et extracteurs.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,

Si le plus gros est dans les reservoirs, tu vas le voir tout de suite (ils sont remplits d'or ou d'elixir), si c'est dans les mines et extracteurs, il y a devant les mines d'or un petit wagon remplit d'or.

voilà !

• Sinon lance un seul archer sur une mine et si tu chope 2000 par flèche et bien les mines sont blindées ^^

• Rase TOUT tu seras fixé lol.
    Un extracteur est blindé quand il est rempli de rose ! Et bon conseil de swed & nelss

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application ou sont passé les ina th9 - th10 Demander aides & conseils 1 Septembre 2016
    Mais ils sont où....Mais ils sont où....Mais ils sont où les butins Demander aides & conseils 18 Décembre 2015
    Application Problème pour trouver sont clan sur war clan Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
    Application Mes attaques en gdc ne sont pas prises en compte Demander aides & conseils 9 Mai 2015
    Application Debut HDV 8 -----> ou sont les ressources ? Demander aides & conseils 2 Février 2015
    Application Mes troupes sont-elles bonne pour mon niveau d'HDV ? Demander aides & conseils 27 Novembre 2014
    Application GDC, quelles sont vos compos ? Demander aides & conseils 18 Novembre 2014
    Application Mais ou sont ces villages abandonnés ?! Demander aides & conseils 15 Novembre 2014
    Application Cristal 3 : Quels sont les troupes a former avec 160 places dans ses caps militaires ? Demander aides & conseils 31 Octobre 2014
    BESOIN D'AIDE SUR LES GDC SONT ILS DES HACKEURS ??? Demander aides & conseils 13 Juin 2014