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Objets à gagner

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ZebulonCoC, 23 Avril 2015.

  1. Bonjour à tous !

    Quand je vois que SUPERCELL refuse des améliorations ou des idées, qui semble importantes pour la survie du jeu.. ça m'énerve.
    Alors je veux apporter une idée qui me passe par la tête depuis longtemps !

    Des items à gagner lors d'une bataille en multijoueurs ou en guerre de clans.
    Je m'explique.

    Le concept :

    -Pour multijoueurs
    A chaque étoile, le pourcentage de chance de gagner un item augmente.
    1 * = 20% de gagner un item
    2* = 30%
    3* = 40%

    -En GDC
    Cela dépend de tes étoiles rapportées à ton clan.
    1* = 5% de gagner un item
    2*= 15%
    3*= 25%
    4*= 35%
    5* = 45 %
    6* = 55%

    Les items peuvent être très variés

    Leurs 2 principales caractéristiques sont :
    -La zone d'action ( à qui/quoi cela s'applique)
    -Le temps ( combien de temps cela dur t-il)

    ---------------------------------------------------------------------------
    Item sur la réduction de temps : Formation des troupes ; régénérescence du Roi/Reine ; les sorts et sur l'amélioration de certains batiments

    Item sur la chance : Bonus sur le butin en multijoueurs (en + de la ligue), tomber sur un village avec beaucoup de ressources/trophée à prendre etc...

    Item sur la vie : augmente pendant une certaine durée les PV de vos troupes& de votre Roi / Reine.

    Item sur l'attaque : Augmente pendant une certaine durée les DPS de vos troupes et de votre Roi / Reine
    (idées a suivre).

    DEUX ITEMS MAXIMUM PEUVENT SE CUMULER
    LE TEMPS D'ACTION EST DE MAXIMUM 24 HEURES / ITEM

    Si vous avez d'autre idées par rapport à ceci, ou des améliorations voir des calculs plus précis et mieux optimisé pour le joueurs & le jeu n'hésitez pas !

    [Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes/conjugaison/grammaire que j'aurai pu commettre]

     
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  • Bonne idée, à creuser.
    L'item de chance me parait pas nul, mais pas bon, inadapté, je sais pas comment dire, peut être cheaté, bref cet item là je l'aime pas :)
    Sinon pourquoi pas mais faut pas que ça soit trop pété. La réduction de temps pourrait être une formation de x1.5 et pour la vie et les dégâts +15% et pendant seulement quelques heures, 2h par exemple pour aller avec les boosts de caserne?
    Aussi les effets seraient non cumulables, pas deux amélioration de dégâts sinon ça serait abusé ^^

    Voilà mon avis, et t'inquiètes pas pour tes fautes ca pique pas les yeux, pour te dire en lisant normal j'en ai pas vu ^^
     
  • L'idée des "totems" a été appliqué par SC sur leur jeu "Boom Beach" (qui sont appellés idoles, gardien et chef d'oeuvre).

    Intégrer cette idée est, pour ma part, pas très équilibré pour tous les joueurs.. Explication :

    Prenons 2 joueurs de même clan avec HDV identiques, l'un sera plus avantagé que l'autre juste parce qu'il sait attaquer en GDC ou a choisit un village facile à attaquer pour bénéficier du % de chance de gagner un item.

    Idem pour les attaques multijoueurs ! Suffit juste qu'un des deux joueurs savent mieux attaquer que l'autre et il aura un % plus élevé pour être avantagé avec ces items.
     
    Logan09 apprécie ceci.
  • Pas con ce que dit will, il pourrait y avoir un effet snowball si on sait attaquer.. Et en gdc ce serait nawak.. à méditer.
     
    Will.92 apprécie ceci.
  • c'est vrai... il faut penser à tous :/
     
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