1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

On utilise mon clash !!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lscw coc, 10 Octobre 2013.

1. Salut a tous,
    Jai récemment découvert que quelqu'un utilisait mon coc par le biais de mon gc (il attaque lorsque je suis déconnecter le premier village vue avec un archer et un sort :evil: ) je ne sais pas comment je pourrais le forcer a se déconnecter, peut être un changement de mot de passe ou un truc du genre... ?
    Merci d'avance ! :cool:
    YEEEAAaaahH

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Averti apple et change ton mdp je pense ! :)

• Change ton mot de passe apple ton môt de passe game center !

• Oui moi aussi on la fait sa !!!!

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelq'un utilise mon compte COC Demander aides & conseils 31 Octobre 2015
    Application type de troupes + vivi a utiliser pour monter en trophée Demander aides & conseils 25 Mai 2015
    Application Quelqu'un utilise mon clash of clan Demander aides & conseils 5 Octobre 2014
    Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir? Demander aides & conseils 28 Juin 2016
    Application Utiliser l'API de CoC Demander aides & conseils 26 Février 2016
    Application Comment utiliser chevaucheurs? Demander aides & conseils 17 Novembre 2015
    Application comment utiliser mes gemmes de champion? Demander aides & conseils 15 Septembre 2015
    Matériel Quel caractères utilisent t-ils ? O.o Demander aides & conseils 7 Mai 2015
    Application Comment utiliser mes gemmes ? Demander aides & conseils 1 Février 2015
    Application j'ai utilisé des gemmes pour rien :( Demander aides & conseils 25 Janvier 2015