1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

one vs one

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Brotusful, 24 Avril 2015.

1. Bonjour a tous,

N'avez vous jamais pensez à la possiblité de pouvoir organiser des one vs one à l'interieur même du clan ?
    Les puristes me dirons, "ferme la donc, c'est pas réaliste, un clan c'est sensé être uni pauv'con."
    Et bien ceux là je leurs répondrais, au diable le réalisme si on gagne en plaisir et on perd en monotonie.
    Après je dis au sein même du clan parce que ça serait badass de croiser le fer contre ses potes et coéquipiers mais on pourrait aussi généraliser.
    Dite moi ce que vous en pensez. Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce serait sympathique, mais ça permettrait de simuler des attaques sur son village et de le soumettre à une à batterie de tests, ce qui est au final l'équivalent en défense des joueurs qui trichent en simulant leurs attaques.
    On peut imaginer s'en servir pour copier un village adverse en GDC et jouer les cobayes pour ses collègues (mais il suffirait de désactiver cette fonction pendant les guerres, donc c'est facile à empêcher).
    Et il faut évidemment qu'il n'y ait pas de récompenser à la clé (donc perte nette en ressources), sinon on verrait des joueurs affronter leurs seconds comptes pour farmer.

Will.92 et Le dragon aiment ça.
  • Quand tu parles de tester son village, pas plus que quand tu te fais attaquer en gdc ou en multi, de plus il y a des tas d'exemple de village optimisés contre différentes compo sur YouTube, est ce de la triche? En sachant que quand tu dispose ton village contre un type de compo tu es vulnérable à d'autres types, c'est beaucoup de chance et de hasard à niveaux égal.
    En soumettant mon idée aux même règles de temps que celles des gdc (24h prepa/24h attaque) ou en les divisant par 2 et en mettant des récompenses infimes (limite remboursement des troupes au vainqueur) ce serait beaucoup plus laborieux de l'utiliser pour tester ou pour farmer.

#3 Brotusful, 24 Avril 2015
    Dernière édition: 24 Avril 2015
  • Chargement...