Intermédiaire OneShotFR ouvre ses portes : Tout joueurs - Adulte - GdC - ligue - YouTube

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I



:3étoiles: BIENVENUE AMI CLASHEUR :3étoiles:
:master:Oui bienvenue à toi qui ouvre notre page recrutement:master:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1604259026292.png

1604259286506.png

:toc	:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Qui sommes nous?

1604259540399.png

"Pour la petite histoire"
1604261532236.png

Nous : Un ami et moi-même, sommes d'anciens joueurs de clash of clans. A l'époque ou nos petits roi barbare et reine archer étaient bien plus stupide qu'aujourd'hui :sourire- :.
On peux donc facilement remonter à 2013.
Très vite montés hdv7-8 j'ouvre alors ma chaine Youtube ::youtube: Magik Coc :youtube: présentant majoritairement des vidéos tuto attaques et création de plan de bases.
Et..... :dodo---- : ma 1ère coupure , Chi44chi ( mon collègue) me rattrape donc.
Reprise pour ma part , et pause pour lui. Et ceci quelques fois pendant ces 7 bientôt 8 longues années:cool----- :. Cependant nous avancions , avions créés 2 clans plutôt modestes à l'époque mais ou tout le monde tenait a bien jouer et s'investissaient du mieux qu'ils pouvaient! :muscle- :
Notre dernier clan se meurt lors de l'arrivée de :gemme: CLASHROYAL:gemme:.
Je finirai sur ceci
Lors de notre compétition a toujours vouloir rattraper l'autre nous avions chacun trouver nos concepts les plus plaisant sur clash
Lui : les compo d'attaques de toutes sortes à la pointe des mises à jour
Quand à Moi : l'Edition de base ? J'était toujours en quête de LA base , selon les maj , et suis toujours accro à cela :pekka::2étoiles:

Nous avions donc une très bonne base pour conseiller nombreux de nos nouveaux arrivants.

Nous REMETTONS LE COUVERT!!

1604261678175.png
1604261195024.png
1604261678175.png



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:3étoiles:Notre objectif::3étoiles:
1604262588218.png



Nous visons le top 100 Fr et s'y maintenir
- avoir un ratio de victoire en guerre ENORME!!
-et qui sais être sélectionner pour les tournois COC!
( je suis confiant :cool----- :)



++ Participer aux
1604264008105.png

2021

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:etoile--- : Mot d'ordre :etoile--- :

Respect-Activité*2-Ecoute-Motivation-
et une écriture lisible
:demon- :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le clan pour le moment ( Mon collègue étant déjà parti recruter parmi nos anciens alliés :clindoeuil--- :)

Screenshot_2020-11-10-16-44-27-986_com.supercell.clashofclans.jpg



Comme tu vois l'aventure commence tout juste :cool----- :

Alors , Ami Clasheur , Si l'aventure te tente , que tu pense pouvoir te donner à fond :punch-- :
Et que la gloire ne te laisse pas indiffèrent
Rejoins la Famille OneShotFr . Qui ne porte pas ce nom pour rien*²:clindoeuil--- :


Explication du choix du nom :
Rdv chez nous , nous t'attendons là… Maintenant:victoire- :

1604265807890.png

CLASH ON!
DISCORD :ivre	-----	::peur----	:
https://discord.gg/NH3k9f9SQs
, Reprise de la chaine:youtube:






 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-11-01-22-14-15-800_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_2020-11-01-22-14-15-800_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.4 MB · Affichages: 155
Dernière édition: