Ont ils triché??

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut a tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section( au pire les modo vont déplacer le post)
je sais aussi que sur le forum l'apologie de la triche est interdite, ce que je cherche c'est des renseignements pour savoir ce qu'a fait le clan d'en face et si on peut faire quelque chose.
Résumer de l'histoire: on était en gdc pour notre 13eme victoires successive(on a les boules) nous étions au coude a coude quand le 17(petit hdv 8) a attaqué notre 1 (hdv 11) et notre 2(hdv 10) qui n'avaient pas été attaqué jusque la, il a lancé un sorcier sur chacun d'eux puis il a arrêté l'attaque en faisant 0 et 2% juste après leur numéro 1 a attaqué notre 2 en Goco en anticipant miraculeusement le cdc les bombes....ect puis notre 1 au final on a perdu avec une * de différence.
merci de m'aider a comprendre
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Le numéro 1 et le numéro 17 se connaissent ou sont les deux comptes d'une même personne, ce dernier a sacrifier ses attaques pour préparer le terrain au numéro 1.

Il est probablement passer *****censure peu après le début de son attaque. Mais l'attaque est compter quand même donc aucune triche ;)

Dans chaque GDC où la première attaque n'a pas fait 3 étoiles, le terrain est préparer pour le suivant, c'est normal.


edit mode :attention a ne pas developper les methodes non licites
 
Dernière édition par un modérateur:

younesikri

Archer
5 Septembre 2014
21
13
18
29
Niveau
121
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est une technique de triche pour permettre a leur 1 d'avoir la visibilité des pièges et du cc via une application de triche malheureusement ya des tricheurs partout :(
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Le numéro 1 et le numéro 17 se connaissent ou sont les deux comptes d'une même personne, ce dernier a sacrifier ses attaques pour préparer le terrain au numéro 1.

Il est probablement passer *****censure peu après le début de son attaque. Mais l'attaque est compter quand même donc aucune triche ;)

Dans chaque GDC où la première attaque n'a pas fait 3 étoiles, le terrain est préparer pour le suivant, c'est normal.


on fait aussi des attaque de repérage quelqu'un y vas en gowipe et un autre attaque en suite en cochons par exemple mais la ce n’était pas une véritable attaque le 17 a envoyé une seul troupe puis il a arrêté l'attaque après qlq secondes.