1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Organisation des villages

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Maniiak06, 11 Février 2013.

1. Bonjour à tous,

Voilà bientôt 3 mois que je joue à Clash of Clans et bientôt 3 mois que je demande comment un jeu en ligne aussi biens développé a oublié de mettre en place la possibilité de pouvoir pivoter les éléments sur eux-mêmes dans tous les sens, c'est a dire 4 côtés (nord/sud/est/ouest). En effet cela est regrettable car cela rend difficile l'organisation de son village, défenses, etc.

Voilà, merci à tous et bonne continuation

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hein ?

Je pense que tu n'as pas tout saisi au jeu ^^

TOUTES les constructions ont une forme de carré ...

Donc même si tu les fait pivoter, et bien elles prennent autant de place.

Je ne vérouille pas pour le moment. Mais comme suggestions ce n'est pas terrible ^^

• Désole, j'ai du mal formuler ma suggestion, prenons l'exemple de l'HDV, il sera toujours orienté vers l'est, ce qui aura pour conséquence d'organiser son village en fonction de son orientation. Par ailleurs maintenant que vous parlez du nombre de cases qu'occupe les éléments, je trouve cela dommage que certains éléments fassent 5 cases de périmètre contrairement au reste qui ont un nombre pair, pour quelqu'un de très organisé et carré, ça bloque la possibilité de faire un beau village bien organisé sans trou ou éléments non symétriques. C'est un tout petit détail certes mais qui a son importance selon moi ^^

• Il suffit de raser les arbres pour se faire de la place ! C'est tout !

• Rien avoir avec le sujet...

• Je comprend pas en quoi l'orientation du HDV change la disposition ...

• je pense que Maniiak06 porte bien son nom :D

• :joyful: elle etait facile celle là

mais je pense qu'il parle tout simplement de la vue tridimentionelles abscente de ce jeu, mais je pense que ca ferai tout simplement plus de travail et rendrai le jeu plus lourd et donc moin fluide deja que c'est pas une perle en terme de vitesse quand on visite un autre joueur.

• pour une fois qui qu'il y a un jeu ou on ce prend pas la tête pour le placement :!:
    je trouve que c le plus fluide a ce niveau

• Quand je parlais de fluidité cetait surtout pour laffige ou plutot le temps de chargement d'un village ^^

• Chargement...