Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ?

Kukulele

Barbare
10 Juin 2016
1
0
1
23
Niveau
39
Ligue
Argent III
Bonjour !

J'aimerais savoir quelle est la meilleure zone (en trophée) pour le farm en hdv 7 ?

Et avec quelle compo si vous en avez ? :)

J'ai déjà unlock le dragon et selon mes prévisions de farm j'aurais de quoi prendre la caserne noire / améliorer n'importe quelle troupes (mfin, ça dépend du prix d'amélioration du dragon ) en tout cas je peux avoir a peu près tout !

J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance. :D
 

vever06

Barbare
25 Aout 2015
13
0
16
Nice
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
J ai un compte hdv7 et je suis en or III aux alentours de 1500 trophees et je trouve de bon butains a prendre
Ma compo simple et efficace 20 geants 4 sapeurs et le reste en barbarchers plus 3 soins et dans le cdc soit soso lvl6 mini ou geants lvl 6 mini .
Apres vous pouvez a l occasion descendre en argent II ou III et faire du full gobelin mais pour cela il faut accelerer les casernes et faire une bonne heure de farm intensif.
Je vous deconseille le full drag car tres couteux et trop long a former mais si l envie vous vient d essayer cela il faut 3 rages et vous rasez un hdv 7 facilement.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
effectivement, pour farmer, il faut utiliser les troupes les moins chères et les plus rapides a former ;) tu devrais trouver ton bonheur en argent, avec du barbares/archers, sans utiliser de sorts et n'attaquant que les inactifs. ne pas hésiter a faire du next.