1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ou vous dépensez vos gemmes

Discussion dans 'Discussions' créé par SoulGabriel, 22 Juin 2014.

1. Perso casernes et usine de sorts

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De meme !

• Bon j'ai d'abord payer 25€ dans mes cabanes et maintenant je me fais uniquement des cession de boost casernes pour 40 gemmes.
    Grâce à ça je me fais en moyenne ~2 millions d'or en 2 heurs ce que je trouve très rentable. Surtout quand je vois que dans la boutique 2 millions d'or correspond à presque 900 gemmes, du n'importe quoi !

• Les deux derniers ouvriers. Sinon, casernes et usines de sort la plupart du temps.
    Plus rarement, pour accélérer la fin d'une évolution d'un bâtiment quand j'ai un rdv (généralement pour grapiller une heure ou deux) et que je ne peux pas attendre pour placer un ouvrier sur une autre évolution.

• Uniquement dans les cabanes. Ceux qui gemment pour autre chose.. :banghead:

• quel level es tu?

• Je gemme pour : caserne-usine a sort si je rush
    Sinon en farm si j'ai 2h devant moi je gemme mes casernes ;)

• Level 98, pourquoi ?

• Ça dépend, mais en général j'utilise pas de gemmes lol, j'économise... Pour le cinquième ouvrier. :rolleyes:

• je trouvais ta reponse un peu abrupte envers les mecs qui accelerent heros/caserne/usine

en rush c est quasi obligatoire de s accelerer un peu des que tu as du temps de jeu devant toi

• Moi pour les cabanes mais j ai toujours pas assez parce que les 427 gemmes que j avais ma sœur en a utilisé 250 pour acheter un bouclier de une semaine ( elle a 6 ans ) j avoue que j étais assez degue (et pas qu un peu)

• En rush en THL, peut-être.. Mais je joue pas ma vie sur COC ;)

• Gemmer c'est gemmer ressources + temps des amélios.
    Qaud tu accelere tes casernes deux heures, tu fais de 1) 7/8 Millions et 2) Ne depense que 40 Gemmes.

• Uniquement boost des casernes poru ma part, sauf si bien sur supercell nous fait cadeau des ressources boostées pour une gemme :D

• Chargement...