1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ouvrier gratuit

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Bounafish, 28 Juillet 2014.

1. J'ai lue qq part que une fois atteint le niveau crystal 3, un ouvrier de plus est offert.... vrai ou faux

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faux!
    Pas à 100%
    Une fois passer le palier des 2000tr, il me semble que tu gagnes 250 gemmes, et ces gemmes peuvent être utilisées pour acheter un ouvrier en plus.
    Le 3ième ouvrier coute 500 gemmes
    Le 4ième coute 1000 gemmes
    Le 5ième coute 2000 gemmes

Mais on ne peut avoir que 5 ouvriers maximum.

• Merci ,....encore 7 trophées et je vais le savoir, néanmoins 250 gemmes c'est bon a prendre

• passe master c est 1000 gemmes ca te fait le 4 eme

• Merci farfa44...........un presque (44 ) Breton dans un clan de Breizh
    Donc, des que nous montons ( de argent a or , de or a crystal ensuite a master nous touchons un bonus , 250 gemmes pour passer Crystal et 1000 pour champion.
    Ce n'est pas indiqué sur leur site et j'ai cherché , il y rien concernant ce bonus.... mais bonne nouvelle

• Salut,

Tu reçois 250 gemmes quand tu arrives Cristal III. (2000 trophées)
    Tu reçois 1000 gemmes quand tu atteins le grade de Master III. (2600 trophées)
    Tu reçois 2000 gemmes dès que tu es Champion. (3200 trophées)

T'as plus qu'à monter en Champion pour avoir tes cinq ouvriers ! :p

BexaZ.

#6 BexaZ, 29 Juillet 2014
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
  • Merci beaucoup de l'information. J'était même pas au courant qu'on gagner encore des gemmes en master et champion.. ^^ C'est bon à savoir.

• Je savais pas merci, mais je peux savoir où on trouve l'info officiellement svp

Merci

• En fait tous les ouvriers sont gratuits, il suffit d'économiser ses gemmes.

Source pas vraiment "officielle" mais fiable tout de même : http:meh:/fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Succès

Succès Ligue All-star

[​IMG]Rejoignez la ligue de Cristal : 100 [​IMG] / 250 [​IMG]

[​IMG] Rejoignez la ligue Master : 500 [​IMG] / 1,000 [​IMG]

[​IMG] Devenez un Champion ! : 2,000 [​IMG] / 2,000 [​IMG]

shadow/LesPotes et Frederic aiment ça.
  • ok merci

• Et voila je viens de prendre les 250 gemmes en passant cristal....

• GG a toi !!

• Salut,
    Quand l'on passe crystal tu recois 250gemmes mais ce n'est pas assez pour acheter n'y une troisieme cabane d'ouvrier(si tu n'en a pas) et n'y pour la quatrieme. T'en veux une quatrieme? Alors passe master.:D

• Avec quoi attaquez vous pour passer master et cristal parce que moi je n'ai jamais dépassé les 1600 tr alors svp répondez moi pour m'aider pls.

• quel level de troupes/hdv es tu?

• Chargement...