1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ouvrier ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par soifdelexir, 7 Avril 2014.

1. Bonjour, je viens vous demander conseil mon probleme est le suivant :
    J'ai ameliorer mon hdv niveau 9 depuis peux, j'ai 3 cabanes d'ouvrier. J'aimerais savoir si ca vaut vraiment la peine que je me paye la 4eme etant donner que je suis pas un geek et que mes amélioration sont cheres, je ne suis pas sur de pouvoir en lancer 4 en meme temps.
    Merci de vos reponses

soifdelexir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais pas ça dépend combien d'or/jour?
    Oui après c'est sur que les amélios de l'hdv9 sont plus chères qu'avant.

• Déjà, c'est pas être geek que jouer régulièrement :banghead:
    Ensuite, il est inutile de payer pour avoir des gemmes : en 6 mois, j'ai eu mon 4eme ouvrier, et je pense avoir mon 5eme dans les prochains mois. Comment faire ? C'est très simple :
    Déjà, ne jamais utilisé ses gemmes (à part peu être lors des offres spéciales d’améliorations pour une seul gemme.
    Ensuite, il suffit de supprimé le plus vite possible les obtacles : c'est important car on ne peu pas en avoir plus de 40, et ça rapporte pas mal (depuis la dernière mise à jour, on a facilement 12 gemmes par jour)
    Enfin, faire petit à petit les succès. Certains sont particulièrement intéressants (surtout pour un hdv 9 comme toi), c'est "ligue all star". Il rapporte 250 gemmes quand on atteint le cristal (non négligeable), mais surtout 1000 pour le master et 2000 pour le champion. Le champion est certes un grade très dur d'accès, mais c'est faisable, mais pas non plus obligatoire : ce n'est pas mon objectif : j'ai aujourd'hui 300 gemmes et je voudrais avoir mon 5eme ouvrier dans 2 mois : je vais gagner 1000 gemmes en rushant le master (même un hdv 8 peu le faire) (bon, il est même arriver que des hdv 5 soient champions, mais bon ^^), et 700 gemmes en supprimant les obstacles (12 gemmes/jour X 60 jours = 720 gemmes). et c'est sans compté sur les succès, comme "bâtisseur d'empire" que je vais avoir niveau 3 dans 24h.
    Donc tu peu le voir, pas la peine d'être h24 sur le jeu, je suis sur qu'en quelques mois tu peu avoir 5 ouvriers. Il suffit d'être patient.

Hum, après je viens de relire ton post, et je réalisent que j'ai pas vraiment répondu ^^
    Donc, avoir des ouvrier c'est pratique. Des fois ils ne ferons riens, parce que tu n'auras pas assez de ressources, mais quand tu approchera le full, tu sera bien content d'en avoir plus. Après, je réitère ce que j'ai déjà dis, il ne sert à rien à mes yeux de payer, de gemmer, il faut attendre tranquillement que les ouvriers arrivent.

J'espère avoir été clair et avoir répondu (tu peu dire non, je suis relativement d'accord, je dis n'importe quoi ^^) ;)

• Bon j'avoue que tu n'a pas trop repondu mais bon j'ai aussi mal formulé ^^.
    Je compte pas les acheter mais les gagner, elles vont arriver bientot avec le trophé master.

• Je fais en moyenne 2 attaques par jour

•  
  • J'en ai 5 HDV 7 et elles sont tout le temps actives donc je te dirais oui.

• On a fait le même calcule, à l'exeption de fait que j'ai pas fait un moyenne journalière du nombre de gemmes gagner mais par obstacle : 4 en moyenne, fois 3 par jour donne 12. 8 c'était avant la dernière maj, mais comme le taux de gemme par obstacle a augmenter, j'ai estimer la moyenne a 4 gemmes par obstacle, mais effectivement c'est surement moins, peu être 10/jour.

• Apres si tu tourne a 2 attaques par jour c'est un peu inutile d'avoir les 5 ouvriers!
    Personnellement je les ai payés vers l'hdv 6-7, je fais une quinzaine/veingtaine d'attaque par jour et environ 220 attaques par saison. Je suis dans la plupart des cas full en 1j et demi !
    Tout dépendra de ton nombre d'attaque par jour. J'en voie beaucoup avec 5 ouvriers sans même voir ces personnes faire travailler leur ouvrier !

• Bah vu que je fais 1 ou 2 attaque par jour et que je fais 50-60 attaque par saison je pense prendre que 4 ouvrier

• Chargement...